|
Re: Pourquoi autant d’armes à feux ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Citation :
on peut faire les deux apres tout. ![]()
Contribution le : 27/07/2011 12:15
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/03/2010 05:02 De Metz
Post(s): 277
|
Citation :
Ce n’était pas possible de ne pas remarquer le nombre ! Si ça avait été une comme ça de temps en temps, je me serais dis que c’est naturellement dut à l’inspiration des choses du monde, tout simplement. Mais là, c’est plus qu’une inspiration des choses du monde. À ce niveau, ça s’interprète, d’une manière ou d’une autre, je ne sais pas comment, mais ça s’interprète. J’aurais dit la même chose si je voyais défiler régulièrement, disons, je ne sais pas, des bols de soupe par exemple. Je me serais autant interrogé. Citation :
Il a fait des progrès l’internal de Blender
Contribution le : 27/07/2011 12:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
non non c'est pas chelou comme source d'inspiration, c'est juste pas d'inspiration du tout
![]() et puis vous repartez dans vos délires men vs women, je vous ferai remarquer qu'il n'y a pas une fille sur ce topic (même si l'avatar de hibou prête à confusion), les mecs n'ont pas le monopole de la connerie. et c'est vrai, y en n'a marre des M4, mais que voulez vous, c'est comme partir en guerre contre les modés de voitures, ça sert à rien, il y aura toujours un nouveau demain pour en faire et refaire et refaire... ad lib pour finir, ceux qui voudraient faire une modé de M4, chopez donc celle-ci vous gagnerez du temps, ce qui vous permettra (peut-être) de trouver une réelle source d'inspiration ![]()
Contribution le : 27/07/2011 12:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
bon, je dois le confesser...moi aussi j'ai modélisé une arme un jour.
![]() ouf, je suis un vrai mec... ![]() même les smileys s'y sont mis : ![]()
Contribution le : 27/07/2011 12:43
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Woua l'autre hé, on sait bien que t'es pas un vrai mec, mais un cosmocat
snarf
Contribution le : 27/07/2011 12:47
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/03/2010 05:02 De Metz
Post(s): 277
|
Citation :
![]() C’est moi sur l’avatar (maintenant ça va jaser) P.S. Pour l’inspiration venant des jeux vidéos, désolé de ne pas y avoir pensé, mais je ne connais rien aux jeux, alors je n’ai pas eu ça à l’esprit.
Contribution le : 27/07/2011 13:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
ça j'avais vu quand même, mais t’avoueras que les cheveux longs dans le brouillard messin, ça prête à confusion. Pour mettre tout le monde d'accord, je suggère la création du "comité contre les modés de M4" ![]()
Contribution le : 27/07/2011 13:50
|
|