« 1 2 (3) 4 »


Re: M4 Carbine
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4082
Oui très belle mod. Niveau de détail intéressant. La texture je pense qu'elle est correct mais éclairage a améliorer.
T'as régler ton problème de viseur ?

Contribution le : 30/07/2011 07:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
OverdOzed
Inscrit:
29/11/2009 15:03
De Lyon (quelque part entre de l'eau et de la colline)
Post(s): 461
Mouais ça se vaut.
Pardonne moi ce manque d'entrain, mais je pense que tu aurais pu finir le tuto et faire la crosse et la poigné correctement (la première n'est pas fidèle, et la deuxième est trop carré pour être fini).

Le guidon quant à lui n'est pas très détaillé, voit par toi-même

En plus il n'y a pas de gachette (tout de suite ça marche moins bien, tu crois pas ?).

Sinon je déplore encore le manque de challenge, faire un viseur hologtraphique plutot que l'iron sight (bien plus dur à réaliser). Sinon la jonction entre le système de rail picatinny quadruple et le canon est très mal réaliser (ou pas réaliser du tout).

Bon bah c'est fini. Comme tu le voit tout n'est pas fini. Sur ce je peut te conseiller de jeter un oueil à mon model (qui à certe des défauts, par rapport à certaine partie du tiens mais qui par ailleurs contient du "mieux" à certains endroits)

Bien à toi, Milan

Contribution le : 30/07/2011 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
Clan Afficionado
Inscrit:
21/09/2010 15:36
De Anglet
Post(s): 70
pas mal du tout ...c'est bien parie

Contribution le : 30/07/2011 15:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93
Heu j'ai pas tout compris ton truc Darkmil
Pour le viseur perso je trouve le Holo plus joli.

Sinon la jonction entre le système de rail picatinny quadruple et le canon est très mal réaliser (ou pas réaliser du tout).
Ca j'ai pas compris sinon pour les autres truc j'en prendrai compte
Je peut voir ton modele

Contribution le : 30/07/2011 16:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
OverdOzed
Inscrit:
29/11/2009 15:03
De Lyon (quelque part entre de l'eau et de la colline)
Post(s): 461
Voilà pour le model. Ne fait pas gaffe à tous les layers le plus interessant est le premier (le model) et le 6 de la ligne du bas (l'iron sight). Sinon pour la crosse fait pas gaffe je n'utilise plus celle ci mais celle que tu vois là, juste sur l'image. Elle est nettement plus original que celle que tu as fait (aucune méchanceté, juste que tout le monde fait celle-la).

Milan

Contribution le : 30/07/2011 16:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93
Ok ok pour le canon j'ai fais exactement comme sur cette image la:

Il existe plusieurs version de m4
La mienne est la M4A1 donc pour le canon c'est bon ensuite pour la poignée je voudrais savoir comment faire le grip.
Pas suivi de tuto car je suis pas citizen dans blendercookie donc je peut pas les voir.

Contribution le : 30/07/2011 17:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
OverdOzed
Inscrit:
29/11/2009 15:03
De Lyon (quelque part entre de l'eau et de la colline)
Post(s): 461
Le M4A1 est là seul version (si je puis dire).
Les autres versions sont construits pour les civils, ou sont des prototype (certain peuvent tirer après une immersion prolongé, d'autre au une chambre élargie pour s'enrayer moins souvent etc).

ce que tu appelle "autres versions" sont sans doute des dérivées de l'AR-10 utilisant un canon court comme L'IAR ou le REC 7 elles ont la plupart du temps un receiver plus "carré".

Concernant le fait que tu ne suive pas de tuto c'est étrange la ressamblance entre leur M4 et le tiens. tu te base sans doute sur leurs iùages publié a chaque fois .

bon à plus

Contribution le : 30/07/2011 17:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93
Oué je me base sur ces image publiée tout en traduisant le texte.
Plus celle de Andrew qu'on peut voir sur ca magnifique video.

Contribution le : 30/07/2011 18:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93

Contribution le : 02/08/2011 19:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: M4 Carbine
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93

Comment faire pour faire le grip sur la poignée.

Contribution le : 09/08/2011 16:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 47 Hier 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 51 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 108 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 136 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 82 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35151 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 191 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 187 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 199 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 357 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 198 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81749 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 206 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 322 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 305 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 324 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1412 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5197 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10721 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 11065 06/08 03:07:42
meltingman 

Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 92


plus...
Nouveaux membres
MelanieLla 24/9/2023
HongSaywel 24/9/2023
Alberto02J 24/9/2023
DaveHudak3 24/9/2023
TodLemons1 24/9/2023
HalleyC41 24/9/2023
Jonah72233 24/9/2023
EvieHerr93 23/9/2023
JasmineClu 23/9/2023
VanceSuffo 23/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445