|
Re: Recherche une équipe de modeleurs pour développement de jeux |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
16/05/2011 13:34 Post(s): 7
|
Contribution le : 02/08/2011 17:10
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Salut,
j'ai essayé sous nunux, il me demande la libOgreMain, qu'à cela ne tienne, je l'ai apt-geté, result veux pas ... Une idée ? (la flemme de demander sur ton forum (j'ai horreur de m'inscrire sur des sites). printf("Merci de nous éclairer et même de mettre les prérequis dans la page de DL de la démo\n"); edit : en tout cas beau boulot dans l'ensemble, la motivation semble être de ton côté.
Contribution le : 02/08/2011 18:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3175
|
Sous Windows XP (install toute neuve), j'ai la console qui s'affiche puis l'écran qui demande le rendu pour le jeu (avec Direct3D 9 comme seule option). Quand je clique sur le bouton OK pour lancer le jeu c'est le crash total : le PC reboot
![]() Capture d'écran Sous Ubuntu, j'ai déjà Ogre 1.7.3, et il faudrait que je désinstalle tout pour la version 1.7.2 ![]() EDIT: comme Vi (plus bas) ça tourne avec Windows 7 ! C'est bien sympa cette petite démo, ça promet pour la suite.
Contribution le : 02/08/2011 22:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Comme ça fonctionne chez moi, et que je viens de voir que ce n'est pas le cas chez certains, je me suis senti obligé de témoigner : le jeu fonctionne chez moi !
![]() Sous windows seven, pour être précis. Mon impression est que le jeu est propre. La base est là, prête à être agrémentée. Vu l'interface, le développement à l'air d'être soigné. Ça manque peut être un peu de peps niveau accélération et reprise dans les virages, mais après j'ai peut être pas pris la bonne caisse. Bonne continuation.
Contribution le : 02/08/2011 23:14
|
|