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Modélisation puis animation d'un Lego |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
28/06/2011 18:40 De France
Post(s): 29
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Bonjour à tous !
![]() J'ouvre ce topique car je suis en ce moment confronter à un problème (très basique, j'ai honte) de création de bras... La vidéo de MorphingLife M'a donné envie de me remettre dans l'animation des bon vieux Legos. (qui à dit copié ? ![]() Sauf que la, comme dit plus haut, je bloque sur la création du bras de mon Lego, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour le créer.. ![]() Pour l'instant ça donne ça : ![]() Le bras est tout moche ![]() Si vous pouviez donc m'apporter votre aide, cela m'aiderait (houla fatigué moi...) beaucoup ! ![]() Sur ce je part commencer ma nuit, Bon blend' vous ! ![]()
Contribution le : 09/08/2011 03:43
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Re: Modélisation puis animation d'un Lego |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/04/2009 22:24 De Epinal/Besançon
Post(s): 380
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Salut,
Ah les legos ... toute mon enfance ![]() Il semble qu'en effet ton bras ne soit pas conforme. Il devrait être plus arrondi à la base. Peu être en avait tu déjà mais voici un blueprint qui pourrait t'aider : ici c'est sur le post n°7 de Marco_F. à + edit : envoit peut être un wire de ton lego aussi que l'on puisse voir le maillage.
Contribution le : 09/08/2011 08:36
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Re: Modélisation puis animation d'un Lego |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/04/2009 22:24 De Epinal/Besançon
Post(s): 380
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Cela semble déjà beaucoup mieux !
Pour t'as première question, oui à priori cela va augmenter le temps de calcul, mais bon . . . tu peu utiliser le subsurf à un level moindre que ce que tu avais fais précédemment (en général le level par défaut suffit), plus la fonction smooth activé il devrait pas y avoir de problème, sauf si tu as une très vieille machine. Tu vas devoir ensuite réajuster ton maillage mais ça devrait le faire. Pour ta seconde question si tu compte utiliser les armatures, pour ma part je joindrais tout ensemble, l'armature de ce type de personnage devrais être relativement simple et proche du célèbre tuto du pain d'épice ici je dirais même plus simple car pour un lego un bone par jambe devrait suffire, sauf si tu veux leur faire faire des mouvements plus complexe que dans la "réalité". à +
Contribution le : 09/08/2011 14:52
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