|
Logo cinema |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/07/2011 10:17 De Bordeaux
Post(s): 224
|
Salut le
![]() logo cine j'aurais besoin d'avoir des commentaires assez rapidement car je doit finir ce logo avant la fin de la semaine ![]() Merci d'avance a+ ![]() Edit : j'avais pas vu que le lien été beugé, c'est réparé ![]()
Contribution le : 10/08/2011 13:08
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Logo cinema |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/04/2009 22:24 De Epinal/Besançon
Post(s): 380
|
Salut,
Pour moi la deuxième est meilleur. J'imagine que ce plan (à gauche) représente, l'écran de ciné c'est pour cette raison que je pensais qu'il serais bien qu'il s'y projette quelque chose avant que ton logo apparaisse, c'est pour ça que je penssais à un décompte de début de film, comme dans les anciens film de ce type. Par contre je trouve que le problème maintenant c'est que le plan se termine ... Pour le fond étoilé faut voir, mais je dirais que ça fait un peu solution de secours. Sans être compliqué, si ça se trouve un simple fond noir peu faire l'affaire, après tout un cinéma est bien ce qu'on appelle une salle obscure. à +
Contribution le : 10/08/2011 16:23
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Logo cinema |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/07/2011 10:17 De Bordeaux
Post(s): 224
|
voilà une video opengl pour voir l'anim ferais pas trop de rendu parce que c'est assez long
logo opengl j'ai changé quelque p'tit détails. voilà a+ ![]() Edit : voilà un peu l'effet de l'éblouissement eblouissement logo Je vous cache pas que le rendu a un peu foiré ( a mon goût)
Contribution le : 10/08/2011 18:55
|
|
![]() ![]() |