|
Re: Logo cinema |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2009 17:42 Post(s): 241
|
Salut,
Si tu es sous blender 2.5, rajoute un léger émit à tout tes matériaux rouge, jaune, vert , bleu etc et coche la case "indirect lighting" dans le world, ça leur donnera un peu de punch car là je trouve l'ensemble trop terne. Tu peux faire de même pour ton écran qui est tout girs et devrait être blanc. Ensuite tu peux essayer de limiter l'éblouissement sur l'écran pour te concentrer sur les lettre. Soit tu baisse à le spec de ton écran, soit tu règle ta lampe en "sphère" et tu règle sa limite pour qu'elle n'ateigne pas lécran, soit tu met ton écran dans un autre calque et tu coche "this layer only" de la lampe. Voilà j'éspère que ça t'aidera. Bonne continuation
Contribution le : 11/08/2011 07:48
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/07/2011 10:17 De Bordeaux
Post(s): 224
|
L'effet d'éblouissement était fais avec les nodes mais comme je le disait j'en était pas trop covaincu alors j'ai tout refait d'ailleur voilà le lien : -LE LIEN-
pour la camera je vais refaire le mouvement je verrais ce que je pourrais faire. voilà a+ ![]()
Contribution le : 11/08/2011 21:48
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Petit up ?
Contribution le : 12/08/2011 16:19
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
@mcblyver : en relisant le Wip j'ai vu que j'avais pas répondu à ta question enfaite j'ai mis une lampe de base (point) que j'ai fais passé derrière. ah oui j'ai laissé un moyen écart entre le logo et l'écran, puis je me suis servi des nodes:
________ <-ecran ° ---> <-lampe ------- <-logo ça c'est du schéma ! bon voilà un des derniers rendu je dirai l'avant derniers (enfin j'espère). -logo garazikus- voilà a+ ![]() ps : merci de laisser des commentaires.
Contribution le : 13/08/2011 19:53
|
|
![]() ![]() |