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Re: souterrain |
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OverdOzed
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20/03/2010 12:14 De Moselle
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Salut Cricrie,
Belle image ![]() Le rendu est bon mais les ombres entre les lampes au plafond me gêne un peu, mais c'est pas très grave. Bon blend, Bencer
Contribution le : 15/08/2011 18:25
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Re: souterrain |
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OverdOzed
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05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
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Faites un scroll de la page, ça fait un illusion d'optique
![]() J'ai hate de voir la suite ![]()
Contribution le : 15/08/2011 18:59
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Re: souterrain |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
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Ouach ! optimise tout ça. Je parie que tu as modélisé les plaques au sol, alors qu'une bump map suffirait. Gain de poly, gain de temps de rendu.
Le mirror sur le chrome (qui est trop gris) qui a du être laissé à deux pass alors qu'une suffit ... Néanmoins le verre est très bien géré. Y'a du potentiel, maintenant il faut voir où ça va nous mener tout ça ?! ![]()
Contribution le : 15/08/2011 22:03
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Re: souterrain |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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joue avec le fresnel et le blend pour obtenir ce que tu veux, avec une map en bump trèèèès léger pour le brossé. Par pass je voulais dire depth, qui revient au même
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Contribution le : 16/08/2011 13:27
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