|
Re: jeu commmercial |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
pourquoi à prix bas
![]() pourquoi un nouveau sujet, l'autre était très bien pour cette question et une recherche t'aurais permis de trouver la réponse alors pourquoi ce sujet tout court ![]() avant de vouloir faire payer pour tes jeux, faudrait p-e savoir les faire ![]()
Contribution le : 23/08/2011 18:46
|
|
|
Re: jeu commmercial |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
bon ben je vais répéter ce qui a été dit 100x sur le
![]() bien que Blender soit gratuit et open source, le travail que tu réalises dessus est 100% à toi. Tu peux le vendre ou même le donner ![]() personnellement je considère qu'une formation ça se paye et comme pas mal de matériel est fourni par la communauté pour "s'autoformer", il est de bon ton de lui donner ses premiers boulots, ce n'est que juste retour des choses. Mais bon comme c'est la mode de vouloir manger, je te comprends, mais pour que le public paye pour des jeux "blender" faudrait qu'ils soit d'une qualité "supérieur"
Contribution le : 23/08/2011 19:03
|
|