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Projet d'animation (Introduction en page 2)
Fou Furieux du Clan
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21/12/2010 17:40
De Marseille
Post(s): 124
Boujour le BC!
Voila je reviens apres une longue absence a cause de plus de PC. Jai retrouvé des vieux posts et jai eu envie de recommencer une vielle animation (jai tout perdu quand mon PC ma laché). Voila ce que ca donne :
Certains vont reconnaitre si ils ont vu mon vieux WIP.
Merci d'avance pour tous vos commentaires
PS :Jai des problèmes sur le temps de rendu : celui-là a pris 7 minutes alors que je tourne avec un i5 2400 une gtx 560 et 4Go de RAM.

Contribution le : 29/08/2011 14:55
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Re: Projet d'animation
Touriste
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08/05/2011 19:04
Post(s): 14
les lazer rouge me font penser a portal, le focuse rend bien sur la photo , je vois pas très bien mais on dirait un robot derriere;
pour finir j'ai l'impression que ce personnage en veut a la petit voiture, pourquoi pas une animation plus tard.

Contribution le : 29/08/2011 15:04
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Re: Projet d'animation
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/12/2010 17:40
De Marseille
Post(s): 124
Tout dabord merci a Enny pour sa réponse. Oui je compte bien en faire une animation. Cest lhistoire du robot qui est visible dans le fond. Ca se passe en 2357, il ny a plus dhumains sur terre. Cest a linterieur dune uzine de fabrication de robots despionnage. On comprendra que le robot doit aller chercher un paquet dans une autre salle de la "maison" dans laquelle il est enfermé. Mais il y a des caméras et des lasers departout et il doit les éviter. Il va donc se servir de la petite voiture "qui est dans son ventre) pour aller désactiver les caméras. Au moment de récuperer le paquet il verra un tou dans le mur et sortira de l'usine.
Voici un autre rendu pour mieux voir le robot.

Contribution le : 29/08/2011 15:25
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Re: Projet d'animation
Blendie
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21/04/2011 17:52
Post(s): 24
Ca m'a l'air d'être super bien parti ! En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final.

Ptite question : comment que t'as fait les lasers ? Parce que je suis fan !

Contribution le : 29/08/2011 16:29
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Re: Projet d'animation
OverdOzed
Inscrit:
20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
Salut,

Ton projet m'a l'air assez bien parti.

Le rendu sera en nuance de gris comme sur les premiers rendus ou tu vas texturer tout ça? Parce qu'une animation en nuance de gris avec un rendu travaillé peut donner un bon résultat...

Bonne continuation


Bencer

Contribution le : 29/08/2011 17:21
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Re: Projet d'animation
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/12/2010 17:40
De Marseille
Post(s): 124
Merci a bencer et green pour leurs commentaires.
@bencer : non je ne compte pas texturer les robots. Jai bien en nuances de gris. Quand tu dis rendu travaille, ca veut dire plus que la?
@green : pour les masers jutilise deux spits (un de chaque cote) avec un angle de 1degré. Juploaderais un .blend des que he peux pour te montrer.
Sinon quelqun piurrais me dire comment je pourrais réduire les temps de rendu? Il y a de l'environment lightning en raytrace avec 20 samples et des areas pour les lumieres du plafond avec 10 samples pour les ombres. Merci d'avances pour vos commentaires, quils qoient positifs ou negatifs.

Contribution le : 29/08/2011 19:00
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Re: Projet d'animation
OverdOzed
Inscrit:
20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
Non quand je disais rendu travaillé c'était pour dire avec flou de profondeur, etc... pour améliorer l'image mais apparrement tu as déjà travaillé sur le flou.

Contribution le : 29/08/2011 19:26
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Re: Projet d'animation
Fou Furieux du Clan
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21/12/2010 17:40
De Marseille
Post(s): 124
Autant pour moi Bencer.
Pour Green : http://www.mediafire.com/?u04ss4hvgh57nd4
Voila appuie sur F12 et tu aura un beau rendu!
Tu peux jouer avec le parametre distance des deux spots pour pas que ca traverse les murs.

Contribution le : 29/08/2011 20:21
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Re: Projet d'animation
Fou Furieux du Clan
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21/12/2010 17:40
De Marseille
Post(s): 124
Bon voila jai un problème sur un mesh.


Il y a un trou sur le rendu et pourtant en edit mod le mesh est complet. Les normales sont bien orientés. Je vois pas ce qui a pu ce passer. Sil vous plait aidez moi je cherche depuis 1 heure tout dseul mais je trouve pas.
Merci davance.

Contribution le : 29/08/2011 21:22
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Re: Projet d'animation
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11532
très chouette tout ça
pour ton problème, c'est pas facile comme ça, mais regarde quand même que tu n'ai pas activé le smooth sur ce coin de mur?
sinon, il y a peut être des vertex en doublons dans cet angle?

Peut être devrait tu poster le Blend de ton mur pour que quelqu'un puisse jeter un oeuil

++

Contribution le : 30/08/2011 02:32
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