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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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14/05/2008 18:46
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Bah en fait la voiture était bien sur le calques, et était linké, comme tout mes objets, mais la se problème est résolu.
J'essayerai de corriger le maximum de problème, dans un minimum de temps, je pense consacré une bonne partie de mes soirées a sa, mais se soir je révise vite quelques petit truc d'algo, donc je pourrais bosser dessus, puis mercredi soir jeudi aprem et vendredi soir et ce week end.
On verras sir d'ici Dimanche j'arrive a rendre le créateur de map suffisamment fonctionnel.

Map je retient quand sa fonctionnera je te demanderais de le faire pour Windows et mac (pour Mac j'ai aucune librairies tu vas devoir te débrouiller).

edit: Suite à une demande officiel, je vais créer un forum sur le site de Earth-Race, je tenterais de reprendre tout se topic.

Contribution le : 15/03/2011 10:14
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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J'ai mis en ligne la version beta 1 de Earth-Race, pour le moment que pour Linux, les sources ne devrait pas trop tardé, mais ces temps si j'ai pas mal de boulots.

Contribution le : 21/03/2011 19:53
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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14/05/2008 18:46
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Voila le "forum" est enfin en ligne sur le site de Earth-Race, donc à partir de maintenant il n'y aura que les nouveauté qui seront posté ici.
Le forum est pour le moment sans inscription, donc je vous prierais de ne pas "voler" les pseudos des autres, et de respecter les gens, sinon je serait contraint de mettre un système d'inscription.

Contribution le : 26/03/2011 10:10
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Salut à tous, comme vous avez pus le voir sur le forum du site de earth race, j'ai commencé a passer le jeu a blender 2.59.
Mais la j'ai un problème, les angles de euler ne sont plus en degré mais en radian, y a t'il un moyen de dire que les angles doivent être en degré?
Car j'utilise dans pas mal de script les angles de euler.
Sinon avez vous une autre méthode pour définir la rotation d'un objet dans un script simplement et précisément (car les radian c'est pas top top niveau précision).

Contribution le : 24/08/2011 12:46
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Pour passer du radian au degrés tu va la fenêtre où il y a matériaux,texture,object,render...et tu choisi scène.

Contribution le : 25/08/2011 01:13
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Duck Reaction vous aime ! ( ^ )‹ ♥
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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14/05/2008 18:46
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Ça ça ne marche que pour les angles que l'on mets directement dans blender, pas pour les angles que l'on mets dans les scripts.

Contribution le : 28/08/2011 23:01
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Bah tu fais la conversion toi même et tu mets tout en radian :) ou est le problème?

Contribution le : 29/08/2011 13:32
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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De Fraggle Rock
Post(s): 5782
manque de précision des radians non mais qu'est-ce qui faut pas lire
radian = degré*pi/180

Contribution le : 29/08/2011 14:11
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Ben franchement pi c'est pas précis, c'est un nombre non fini, alors quand tu additionne des angles non entier, et surtout arrondi, a un moment donné, tu te retrouve avec un angle incorrect.
En plus pour faire la conversion en python, c'est délicat, je sais même pas si dans les librairies de blender y a pi de défini quelque part.

Contribution le : 29/08/2011 22:31
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
pi = 3.141592653589793238462643383279502884197169399375105820974944 59230781640628620899862803482534211706798214808651328230664709 38446095505822317253594081284811174502841027019385211055596446 22948954930381964428810975665933446128475648233786783165271201 909145648566923460348610454326648213393607260249141273724587006606315588174881520920962829254091715364367892590360011330530548820466521384146951941511609...

Comment ça pi pas précis ?

import math
print(math.pi)

Contribution le : 30/08/2011 05:16
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