« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bah en fait la voiture était bien sur le calques, et était linké, comme tout mes objets, mais la se problème est résolu.
J'essayerai de corriger le maximum de problème, dans un minimum de temps, je pense consacré une bonne partie de mes soirées a sa, mais se soir je révise vite quelques petit truc d'algo, donc je pourrais bosser dessus, puis mercredi soir jeudi aprem et vendredi soir et ce week end.
On verras sir d'ici Dimanche j'arrive a rendre le créateur de map suffisamment fonctionnel.

Map je retient quand sa fonctionnera je te demanderais de le faire pour Windows et mac (pour Mac j'ai aucune librairies tu vas devoir te débrouiller).

edit: Suite à une demande officiel, je vais créer un forum sur le site de Earth-Race, je tenterais de reprendre tout se topic.

Contribution le : 15/03/2011 10:14
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
J'ai mis en ligne la version beta 1 de Earth-Race, pour le moment que pour Linux, les sources ne devrait pas trop tardé, mais ces temps si j'ai pas mal de boulots.

Contribution le : 21/03/2011 19:53
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Voila le "forum" est enfin en ligne sur le site de Earth-Race, donc à partir de maintenant il n'y aura que les nouveauté qui seront posté ici.
Le forum est pour le moment sans inscription, donc je vous prierais de ne pas "voler" les pseudos des autres, et de respecter les gens, sinon je serait contraint de mettre un système d'inscription.

Contribution le : 26/03/2011 10:10
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Salut à tous, comme vous avez pus le voir sur le forum du site de earth race, j'ai commencé a passer le jeu a blender 2.59.
Mais la j'ai un problème, les angles de euler ne sont plus en degré mais en radian, y a t'il un moyen de dire que les angles doivent être en degré?
Car j'utilise dans pas mal de script les angles de euler.
Sinon avez vous une autre méthode pour définir la rotation d'un objet dans un script simplement et précisément (car les radian c'est pas top top niveau précision).

Contribution le : 24/08/2011 12:46
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2011 20:27
Post(s): 242
Pour passer du radian au degrés tu va la fenêtre où il y a matériaux,texture,object,render...et tu choisi scène.

Contribution le : 25/08/2011 01:13
_________________
Duck Reaction vous aime ! ( ^ )‹ ♥
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Ça ça ne marche que pour les angles que l'on mets directement dans blender, pas pour les angles que l'on mets dans les scripts.

Contribution le : 28/08/2011 23:01
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Bah tu fais la conversion toi même et tu mets tout en radian :) ou est le problème?

Contribution le : 29/08/2011 13:32
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
manque de précision des radians non mais qu'est-ce qui faut pas lire
radian = degré*pi/180

Contribution le : 29/08/2011 14:11
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Ben franchement pi c'est pas précis, c'est un nombre non fini, alors quand tu additionne des angles non entier, et surtout arrondi, a un moment donné, tu te retrouve avec un angle incorrect.
En plus pour faire la conversion en python, c'est délicat, je sais même pas si dans les librairies de blender y a pi de défini quelque part.

Contribution le : 29/08/2011 22:31
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
pi = 3.141592653589793238462643383279502884197169399375105820974944 59230781640628620899862803482534211706798214808651328230664709 38446095505822317253594081284811174502841027019385211055596446 22948954930381964428810975665933446128475648233786783165271201 909145648566923460348610454326648213393607260249141273724587006606315588174881520920962829254091715364367892590360011330530548820466521384146951941511609...

Comment ça pi pas précis ?

import math
print(math.pi)

Contribution le : 30/08/2011 05:16
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème de grésillement des textures lors de l’animation 2 33 Aujourd'hui 14:38:41
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[58] 579 98650 Aujourd'hui 14:00:47
Hook 
The Blender Clan 'tchat Achetez de véritables ielts, toeic, toefl (professionaldocuments5@gmail.com) pmp, pte, visas 0 23 Aujourd'hui 12:49:44
WilliamsLawson 
Hors Sujet !! Achetez de véritables ielts, toeic, toefl (professionaldocuments5@gmail.com) pmp, pte, visas 0 5 Aujourd'hui 12:47:09
WilliamsLawson 
Questions & Réponses [résolu] Diminuer le nombre de faces 3 59 Aujourd'hui 11:21:18
Horemheb 
Questions & Réponses Comment nettoyer le LNA ? 6 94 Aujourd'hui 07:45:07
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[5] 47 4256 Hier 23:49:17
Bibi09 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 9 355 Hier 20:57:57
JaAlVir657 
Questions & Réponses Fractal et nombre de vertice 0 28 Hier 20:10:30
kimlicrea 
Questions & Réponses [non résolu] Copier propiétés UV d'une face à une autre 2 44 Hier 11:33:12
paquetdemouchoirs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 5 271 09/08 20:25:01
Meltingman2 
Questions & Réponses switch entre IK/FK 4 67 08/08 18:54:05
prometheusx 
Questions & Réponses [non résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 3 96 07/08 09:21:18
Arielboid 
Questions & Réponses les cheveux longueur 1 78 06/08 19:53:18
Rimpotche 
Questions & Réponses ADDON MB - Lab 0 83 06/08 15:29:23
GI-jo13 
Questions & Réponses [résolu] en sculpt mode 5 233 04/08 18:21:10
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Array circulaire 2 181 04/08 15:22:46
Redstar 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 2 186 02/08 20:11:35
Crocodile_13 
Questions & Réponses avis animation marche :)    [1][2][3][4] 34 923 02/08 20:03:14
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020    [1][2] 13 972 02/08 15:28:29
flahaut 

Qui est en ligne
51 utilisateur(s) en ligne (dont 29 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 50


RoccoGreig, plus...
Nouveaux membres
AlysaEbers 11/8/2020
FXPEliza22 11/8/2020
AntonBooth 11/8/2020
ModestaHat 11/8/2020
HugoYce957 11/8/2020
CerysKeyne 11/8/2020
Darwin0823 11/8/2020
MarcelaGri 11/8/2020
AdriannePz 11/8/2020
Rosaline42 11/8/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 266 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445