« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2009 12:01
De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 752
Salut Pistiwique.
Penses-tu que les moyennageux s'amusaient à mettre une boule à l'extrêmité de chaque bras du treuil ?
Le crochet qui tient la crémaillère n'est-il pas un peu faiblard ?

Contribution le : 19/09/2011 00:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
C'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne sais pas trop s'ils connaissaient le tournage mais s'ils connaissaient, il leur était facile de réaliser ces pièces de bois de cette forme. Pour ce qui est du crochet, je pense effectivement qu'il va falloir que je le scale un peu .

Contribution le : 19/09/2011 16:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
[33] Baliste
Petite avancée, j'ai grossi les crochets et fais la corde pour les bras.


J'aimerai avoir votre avis sur cette dernière avant d'appliquer les modificateurs pour pouvoir la dupliquer pour l'autre coté, parce que j'y ai passé un petit moment à l'entortiller en essayant de lui donner une impression de tension.

Contribution le : 22/09/2011 21:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
[33] Baliste

Pas de remarque ? C'est que ça doit vous convenir alors .
Normalement, j'en ai fini avec la mod, sauf si bien sur, vous constatez des choses à modifier, améliorer.

Maintenant, il me reste encore un peu de travail avec les textures .

Contribution le : 25/09/2011 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2011 17:50
Post(s): 91
Hohé Hohé!

J'achève, en ce jour, 1 an de pratique dans le domaine de la Modélisation 3D avec blender, la route fut longue, mais elle finallement une fin présenté ici, Abina Dragon Modeling, les texures vont venir, le rigging sonne au loin, bientôt les cris d'un dragon et de sa guerrière se feront entendre dans tout l'empire, ne ratez pas le premier envol, il arrive!

Pistiwique, Je viens faire mon perfectionniste, alors que rajouter?! Dans un premier temps, je pense que quelques clous seront les biens venus, les morceaux semblent fait en une seule piece, sa cassera l'illusion. Deusio le projectil manque. Sinon si t'hésites avec les modificateurs, enregistre une copie du .blend et appliques les.
Enfin bref, un superbe boulot, surtout pour les cordes!

Bon .blend!

Contribution le : 26/09/2011 21:16
_________________
L'image est le bonheur d'un instant, la lecture celui d'un moment.
Cstudio3D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
Citation :
je pense que quelques clous seront les biens venus

Effectivement, là, ça manque un peu
Citation :
Deusio le projectil

Bein il y est le projectile , en revanche, il n'est pas bien gros comparais à l'engin. Je pense que je devrai ajouter un petit tas à coté.
Citation :
Sinon si t'hésites avec les modificateurs, enregistre une copie du .blend et appliques les

C'est ce que je comptai faire, j'attendais d'avoir fini la mode avant de faire un dernière sauvegarde pour les appliquer ensuite .
Citation :
Enfin bref, un superbe boulot, surtout pour les cordes!

Merci, les cordes m'ont occupées un petit moment . Bon maintenant à mon tour ! Ton Dragon Abina est vraiment terrible, j'adore, très belle mod également. Il y a, à mes yeux, juste les pattes arrières qui me sembles un peu démesurées par rapport au reste du corps du dragon et la partie ventrale qui mériterais peut-être d'être un peu plus... ventru . Sinon, encore un fois, très belle mod, tu vas t'amuser pour les textures.

Contribution le : 27/09/2011 19:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2009 12:01
De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 752
Salut Pistiwique.
Regarde la face d'extrêmité de l'axe droit, il n'est pas pareil que celui de gauche. Il semble qu'il n'est pas fini.

Contribution le : 01/10/2011 18:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
Citation :
Regarde la face d'extrêmité de l'axe droit, il n'est pas pareil que celui de gauche. Il semble qu'il n'est pas fini.

Désolé je ne vois pas de quoi tu parles . Tu veux parler de la partie montante avec l'arrondi en creux complètement à droite, face intérieur ? Si c'est le cas, les faces y sont bien toutes, j'ai juste smoothé l'arrondi mais je ne sais pas pourquoi ça donne ce résultat. J'ai pourtant fais un remove double et recalculé les normales mais ça donne toujours cette impression bizarre.

Contribution le : 02/10/2011 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2009 12:01
De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 752
Excuse moi,c'est la position des cordes qui sont perpendiculaires entre-elles que je n'avais pas bien comprise.

Contribution le : 03/10/2011 08:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
[33] Baliste

Salut tout le monde, je n'ai pas beaucoup de temps pour blender donc, ça n'avance pas des masses . Voici quand même ou j'en suis:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore fait les clous... La ou il y a du métal, j'ajouterai une coulure de rouille mais avant, il va falloir que je cherche un peu comment procéder .
Allez-y pour les critiques, je suis chaud patate là .

Contribution le : 10/10/2011 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9756 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1446 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 52 Hier 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 74 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 40 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 6354 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 170 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 55 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1001 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22068 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28626 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 175 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 181 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 125 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17987 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 297 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171481 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 99 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 245 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Forums)

Membre(s): 10
Invité(s): 213


WilfredoDi, DiannaNagl, ReaganMacq, KraigJardi, CarolineAb, NateDraper, CarmaPka93, KashaBaumg, BradleyBlo, KarissaHig, plus...
Nouveaux membres
GabrielleB 28/10/2021
VenusStLed 28/10/2021
RenaldoHal 28/10/2021
ARGDenisha 28/10/2021
AshliGeorg 28/10/2021
DortheaPal 28/10/2021
KristaOao 28/10/2021
AWGLatashi 28/10/2021
JulioHauk6 28/10/2021
Alba507570 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445