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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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Salut Pistiwique.
Penses-tu que les moyennageux s'amusaient à mettre une boule à l'extrêmité de chaque bras du treuil ?
Le crochet qui tient la crémaillère n'est-il pas un peu faiblard ?

Contribution le : 19/09/2011 00:23
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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C'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne sais pas trop s'ils connaissaient le tournage mais s'ils connaissaient, il leur était facile de réaliser ces pièces de bois de cette forme. Pour ce qui est du crochet, je pense effectivement qu'il va falloir que je le scale un peu .

Contribution le : 19/09/2011 16:44
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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Petite avancée, j'ai grossi les crochets et fais la corde pour les bras.


J'aimerai avoir votre avis sur cette dernière avant d'appliquer les modificateurs pour pouvoir la dupliquer pour l'autre coté, parce que j'y ai passé un petit moment à l'entortiller en essayant de lui donner une impression de tension.

Contribution le : 22/09/2011 21:36
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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[33] Baliste

Pas de remarque ? C'est que ça doit vous convenir alors .
Normalement, j'en ai fini avec la mod, sauf si bien sur, vous constatez des choses à modifier, améliorer.

Maintenant, il me reste encore un peu de travail avec les textures .

Contribution le : 25/09/2011 18:49
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
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Hohé Hohé!

J'achève, en ce jour, 1 an de pratique dans le domaine de la Modélisation 3D avec blender, la route fut longue, mais elle finallement une fin présenté ici, Abina Dragon Modeling, les texures vont venir, le rigging sonne au loin, bientôt les cris d'un dragon et de sa guerrière se feront entendre dans tout l'empire, ne ratez pas le premier envol, il arrive!

Pistiwique, Je viens faire mon perfectionniste, alors que rajouter?! Dans un premier temps, je pense que quelques clous seront les biens venus, les morceaux semblent fait en une seule piece, sa cassera l'illusion. Deusio le projectil manque. Sinon si t'hésites avec les modificateurs, enregistre une copie du .blend et appliques les.
Enfin bref, un superbe boulot, surtout pour les cordes!

Bon .blend!

Contribution le : 26/09/2011 21:16
_________________
L'image est le bonheur d'un instant, la lecture celui d'un moment.
Cstudio3D
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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Citation :
je pense que quelques clous seront les biens venus

Effectivement, là, ça manque un peu
Citation :
Deusio le projectil

Bein il y est le projectile , en revanche, il n'est pas bien gros comparais à l'engin. Je pense que je devrai ajouter un petit tas à coté.
Citation :
Sinon si t'hésites avec les modificateurs, enregistre une copie du .blend et appliques les

C'est ce que je comptai faire, j'attendais d'avoir fini la mode avant de faire un dernière sauvegarde pour les appliquer ensuite .
Citation :
Enfin bref, un superbe boulot, surtout pour les cordes!

Merci, les cordes m'ont occupées un petit moment . Bon maintenant à mon tour ! Ton Dragon Abina est vraiment terrible, j'adore, très belle mod également. Il y a, à mes yeux, juste les pattes arrières qui me sembles un peu démesurées par rapport au reste du corps du dragon et la partie ventrale qui mériterais peut-être d'être un peu plus... ventru . Sinon, encore un fois, très belle mod, tu vas t'amuser pour les textures.

Contribution le : 27/09/2011 19:57
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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De 91190 Gif sur Yvette
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Salut Pistiwique.
Regarde la face d'extrêmité de l'axe droit, il n'est pas pareil que celui de gauche. Il semble qu'il n'est pas fini.

Contribution le : 01/10/2011 18:48
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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De là, à de là-bas
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Citation :
Regarde la face d'extrêmité de l'axe droit, il n'est pas pareil que celui de gauche. Il semble qu'il n'est pas fini.

Désolé je ne vois pas de quoi tu parles . Tu veux parler de la partie montante avec l'arrondi en creux complètement à droite, face intérieur ? Si c'est le cas, les faces y sont bien toutes, j'ai juste smoothé l'arrondi mais je ne sais pas pourquoi ça donne ce résultat. J'ai pourtant fais un remove double et recalculé les normales mais ça donne toujours cette impression bizarre.

Contribution le : 02/10/2011 13:37
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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De 91190 Gif sur Yvette
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Excuse moi,c'est la position des cordes qui sont perpendiculaires entre-elles que je n'avais pas bien comprise.

Contribution le : 03/10/2011 08:16
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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[33] Baliste

Salut tout le monde, je n'ai pas beaucoup de temps pour blender donc, ça n'avance pas des masses . Voici quand même ou j'en suis:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore fait les clous... La ou il y a du métal, j'ajouterai une coulure de rouille mais avant, il va falloir que je cherche un peu comment procéder .
Allez-y pour les critiques, je suis chaud patate là .

Contribution le : 10/10/2011 18:49
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