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Re: armature créant des déformation sur le mesh ! |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/08/2008 10:08 Post(s): 603
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dans ces cas la n'hesite pas a poster une image avec. sinon deparente tout et essaye ctrl+A apply scale rotation location.
Contribution le : 01/10/2011 21:49
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Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer. http://www.behance.net/mathieu_chaillous |
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Re: armature créant des déformation sur le mesh ! |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2010 12:03 Post(s): 50
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j'ai bien essayé ce que tu m'a conseillé de faire, mais le résultat n'est pas très convainquant chez moi
![]() voilà une caricature de ce qu'est le problème, en image : http://imageshack.us/photo/my-images/703/pbmarmature.jpg/
Contribution le : 01/10/2011 22:03
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Re: armature créant des déformation sur le mesh ! |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
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Tu dois faire le weighting des bones !
http://www.youtube.com/watch?v=QGFe9FjkSig
Contribution le : 01/10/2011 22:10
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TManimate.com «Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator |
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