|
Re: Ou trouver un blinder professionnel |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
une après midi de 8h, c'est pas légal ça.
réaliser un projet en si peu de temps, c'est pas du tout réaliste, il faut que tu partes sur d'autre bases.
Contribution le : 05/10/2011 16:19
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2011 13:40 De Alsace-France
Post(s): 129
|
oui! avec Blinder, il suffit de fermer les yeux, de demander une durée et ... tataaa! le film se fait selon tes pensées.
Blinder, c'est révolutionnaire. ![]() ![]() (c'est pour rire) Sérieusement, je crois qu'un mois est grandement insuffisant pour 'maitriser' Blender. Pour ma part je dirais qu'une vie n'y suffirait pas. Mais c'est un début de s'y mettre un mois et de dévorer des tutos, il y en a d'ailleurs pleins les tiroirs sur le net. edit: t'as déjà écrit un scénario ou des dialogues une fois?
Contribution le : 05/10/2011 16:20
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
05/10/2011 12:28 Post(s): 12
|
C'est presque cela. L'arrière plan peut très bien rester statique pour commencer. Par la suite tout est envisageable. Mais il faut lancer le concept.
Vous pouvez imaginer une animation dans une seule pièce avec ou deux personnages. Seul les dialogues et la musique doivent faire ressurgir des émotions et si possible quelques animations du visage. Je ne cherche pas à monter la super production hollywodienne pour démarrer. http://responsibility-project.libertymutual.com/films/lighthouse/#fbid=9HLEk9XSiXB La 46ème seconde de ce film. Le bonhomme est sur son bureau et il écrit ou à l'air penseur. Si cette image là pouvait s'animer un peu par quelques gestes du personnages (songeur, triste) et des mimiques pour parler qui peuvent être dupliqué (repêtées sans en inventer des tonnes - les lèvres qui bougent) ca suffirait déjà pour commencer. Et les 15 mins ne seront uniquement dû au dialogue point barre . Réalisable ou pas ?
Contribution le : 05/10/2011 16:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Ou pas
Contribution le : 05/10/2011 16:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Tu sais que chez pixar, ca prend environ une semaine pour faire environ 2secondes d'animation ?
Bref, rajoute trois zero apres ton huit heure et c'est de tres peux plus realiste T'as des prejugers sur la 3D assez extraordinaires j'ai pas compris l'hiistoire de template et de vecteurs desolé
Contribution le : 05/10/2011 16:58
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
|
JE m'excuse vraiment ! je ne voulais pas vous offusquer je n'y connais en effet rien.
vous connaissez http://www.xtranormal.com/watchmovies/ ?
Contribution le : 05/10/2011 17:00
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
|
Je m'excuse encore une fois :) Le ridicule ne tue pas .
Contribution le : 05/10/2011 17:09
|
|
![]() ![]() |