« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2009 12:01
De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 752
Salut Pistiwique.
Penses-tu que les moyennageux s'amusaient à mettre une boule à l'extrêmité de chaque bras du treuil ?
Le crochet qui tient la crémaillère n'est-il pas un peu faiblard ?

Contribution le : 19/09/2011 00:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
C'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne sais pas trop s'ils connaissaient le tournage mais s'ils connaissaient, il leur était facile de réaliser ces pièces de bois de cette forme. Pour ce qui est du crochet, je pense effectivement qu'il va falloir que je le scale un peu .

Contribution le : 19/09/2011 16:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
[33] Baliste
Petite avancée, j'ai grossi les crochets et fais la corde pour les bras.


J'aimerai avoir votre avis sur cette dernière avant d'appliquer les modificateurs pour pouvoir la dupliquer pour l'autre coté, parce que j'y ai passé un petit moment à l'entortiller en essayant de lui donner une impression de tension.

Contribution le : 22/09/2011 21:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
[33] Baliste

Pas de remarque ? C'est que ça doit vous convenir alors .
Normalement, j'en ai fini avec la mod, sauf si bien sur, vous constatez des choses à modifier, améliorer.

Maintenant, il me reste encore un peu de travail avec les textures .

Contribution le : 25/09/2011 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2011 17:50
Post(s): 91
Hohé Hohé!

J'achève, en ce jour, 1 an de pratique dans le domaine de la Modélisation 3D avec blender, la route fut longue, mais elle finallement une fin présenté ici, Abina Dragon Modeling, les texures vont venir, le rigging sonne au loin, bientôt les cris d'un dragon et de sa guerrière se feront entendre dans tout l'empire, ne ratez pas le premier envol, il arrive!

Pistiwique, Je viens faire mon perfectionniste, alors que rajouter?! Dans un premier temps, je pense que quelques clous seront les biens venus, les morceaux semblent fait en une seule piece, sa cassera l'illusion. Deusio le projectil manque. Sinon si t'hésites avec les modificateurs, enregistre une copie du .blend et appliques les.
Enfin bref, un superbe boulot, surtout pour les cordes!

Bon .blend!

Contribution le : 26/09/2011 21:16
_________________
L'image est le bonheur d'un instant, la lecture celui d'un moment.
Cstudio3D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
Citation :
je pense que quelques clous seront les biens venus

Effectivement, là, ça manque un peu
Citation :
Deusio le projectil

Bein il y est le projectile , en revanche, il n'est pas bien gros comparais à l'engin. Je pense que je devrai ajouter un petit tas à coté.
Citation :
Sinon si t'hésites avec les modificateurs, enregistre une copie du .blend et appliques les

C'est ce que je comptai faire, j'attendais d'avoir fini la mode avant de faire un dernière sauvegarde pour les appliquer ensuite .
Citation :
Enfin bref, un superbe boulot, surtout pour les cordes!

Merci, les cordes m'ont occupées un petit moment . Bon maintenant à mon tour ! Ton Dragon Abina est vraiment terrible, j'adore, très belle mod également. Il y a, à mes yeux, juste les pattes arrières qui me sembles un peu démesurées par rapport au reste du corps du dragon et la partie ventrale qui mériterais peut-être d'être un peu plus... ventru . Sinon, encore un fois, très belle mod, tu vas t'amuser pour les textures.

Contribution le : 27/09/2011 19:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2009 12:01
De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 752
Salut Pistiwique.
Regarde la face d'extrêmité de l'axe droit, il n'est pas pareil que celui de gauche. Il semble qu'il n'est pas fini.

Contribution le : 01/10/2011 18:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
Citation :
Regarde la face d'extrêmité de l'axe droit, il n'est pas pareil que celui de gauche. Il semble qu'il n'est pas fini.

Désolé je ne vois pas de quoi tu parles . Tu veux parler de la partie montante avec l'arrondi en creux complètement à droite, face intérieur ? Si c'est le cas, les faces y sont bien toutes, j'ai juste smoothé l'arrondi mais je ne sais pas pourquoi ça donne ce résultat. J'ai pourtant fais un remove double et recalculé les normales mais ça donne toujours cette impression bizarre.

Contribution le : 02/10/2011 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2009 12:01
De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 752
Excuse moi,c'est la position des cordes qui sont perpendiculaires entre-elles que je n'avais pas bien comprise.

Contribution le : 03/10/2011 08:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
[33] Baliste

Salut tout le monde, je n'ai pas beaucoup de temps pour blender donc, ça n'avance pas des masses . Voici quand même ou j'en suis:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore fait les clous... La ou il y a du métal, j'ajouterai une coulure de rouille mais avant, il va falloir que je cherche un peu comment procéder .
Allez-y pour les critiques, je suis chaud patate là .

Contribution le : 10/10/2011 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Rigging: Soucis au niveau du weight painting, obtenir un meilleur résultat lors d'un étirement ? 4 581 Aujourd'hui 17:42:45
PounchPounch 
Questions & Réponses Problème de rendu Blender 0 14 Aujourd'hui 17:17:45
byk 
Hors Sujet !! Sappling gen generateur d'arbres - tuto blender 7 1156 Aujourd'hui 16:30:53
meltingman 
Questions & Réponses Adaptation terrain 7 168 Aujourd'hui 16:08:44
Redstar 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[11] 105 7044 Aujourd'hui 10:55:38
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 10 310 Aujourd'hui 10:44:47
Redstar 
Questions & Réponses Maillage et système de particules 6 126 Aujourd'hui 08:37:06
yawdpwal 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 3 175 Hier 16:55:18
tulipe-rouge 
[WIP] et travaux terminés Bonjour à tous, une vanité moderde 2 67 Hier 16:37:06
tulipe-rouge 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 2 113 Hier 09:50:36
Jreno 
Questions & Réponses Couleur de peau 1 203 26/09 07:22:23
Horemheb 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 5 144 25/09 19:07:45
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 6 174 25/09 11:26:02
Bibi09 
Graphisme alternatif Dessiner à la tablette avec Krita : demande conseils    [1][2] 17 27820 24/09 16:49:32
blend74 
Hors Sujet !! un visage avec Blender tutoriel facile débutant 1 328 24/09 16:44:38
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 0 73 24/09 09:11:50
ludo66 
Questions & Réponses Aplanir plusieurs surfaces à la fois 3 99 24/09 02:45:51
Vinke013 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 77 23/09 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 666 23/09 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1549 23/09 00:26:54
meltingman 

Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 66 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 128


Bennie52I, MiltonStov, ShanelKear, MadelineGo, FideliaYfm, QMKMalorie, ArthurUnwi, plus...
Nouveaux membres
BeatrizSta 28/9/2021
DianaGlenn 28/9/2021
MiraFlegg 28/9/2021
DemetriaMu 28/9/2021
HaroldHard 28/9/2021
ShantaeK22 28/9/2021
OliveTheri 28/9/2021
GertieDela 28/9/2021
LourdesBou 28/9/2021
MAEParthen 28/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445