|
Antre à question. Sculpt mode Hide |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/02/2011 17:50 Post(s): 91
|
Transformation en sujet à questions diverses
Hello! Je me suis lancé dans les shapes key en me basant sur ce tuto Donc la base c'est 2 vertex groups et un shape key symétrique séparé par la suite entre la droite et la gauche grace à ces vertex, sauf que une fois séparé, seul le shape droit ou gauche ( si j'inverse les vertex) et actif et l'autre à l'état du mesh de base. Biensur c'est toujours la même histoire avec blender, une case de non cochée, mais laquelle?! j'ai vérifié plus d'une fois mais rien, après il se peut que ma 2.5 me fasse des tours. Bref voilà le .blend pour en débattre. Un grand merci pour toutes les futures aides!
Contribution le : 01/10/2011 14:37
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Shape key séparation L/R par le weight paint |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Ce tuto est un peu en retard sur l'IU de Blender et montre la vielle technique pour faire des shape key miroir, mais maintenant avec le bouton "mirror shape key" c'est quand même plus simple, plus rapide et sans avoir à faire des vertex groupe gauche droite
![]() ![]() aussi l'interface a changé depuis la réa de ce tuto et quand on appuis sur + ça ne copy plus le mix mais le basis, il faut utiliser "+ new shape from mix" ++
Contribution le : 01/10/2011 17:01
|
|
|
Re: Antre à question. Sculpt mode Hide |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/02/2011 17:50 Post(s): 91
|
Vu la surface à sculpter je vais m'amuser, merci pour l'info!
Contribution le : 15/10/2011 19:48
|
|
![]() ![]() |