|
Etudiants etrangers |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Salut tout le monde,
Bon, un petit message de soutien et au passage un petit coup de gueule. Le cas de mon pote Hisanori qui a un article dans le Parisien. Hisanori est le pote japonais que j'ai mis en relation avec Kagi pour les traductions de son jeu. Etudiant etranger japonais expulsable de France à la fin du mois d'Octobre à cause d'un décret Gueant passé cet été dans l'indifférence générale, décret en cours d'etre cassé car contraire à une loi existante. Lisez l'article, il raconte son cas. Article du Parisien Xav
Contribution le : 20/10/2011 13:09
|
|
|
Re: Etudiants etrangers |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
C'est une honte! Faut d'urgence inventer la machine à voyager dans le temps pour renvoyer le croisé Guéant dans son époque d'origine, le moyen-âge
Contribution le : 20/10/2011 13:23
|
|
|
Re: Etudiants etrangers |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
C'est nouveau et pas nouveau. Bien sur, il y a eu de plus en plus de problemes pour les etudiants etrangers ces dernieres années. Mais cette circulaire Guéant date du 31 Mai 2011 et a fait deja pas mal de dégats...
Surtout que ce qui est stupide, outre la fuite des cerveaux que l'on est censé combattre, c'est que certains de ces etudiants ont été aidés par l'état français, bourses ou autres, et que maintenant qu'ils vont pouvoir travailler et donc payer des impots, on les oblige à quitter le territoire... C'est juste idiot... Xav
Contribution le : 20/10/2011 15:01
|
|