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volkswagen corrado
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
bonjour,

j'aurai aimer savoir ce que vous en pensiez? je sais qu'il y a pas mal de défauts...toutes les critiques sont les bienvenues!


Contribution le : 23/10/2011 16:48
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut,
Et bien, déjà, je trouve que les couleurs sont trop vives, et l'image est un peu grillée.
Les matériaux ne sont pas très bons...
Tu peux nous montrer un wire de ta voiture stp?
Si tu veut faire qqchose de réaliste, tourne toi vers yafaray.
Voilà voilà,
a+

Contribution le : 23/10/2011 17:11
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Tuto automobile et Blender
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
je ne sais pas comment utiliser yafarai...ni comment l'installer avec blender

Contribution le : 23/10/2011 17:29
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Sur GraphicAll.org tu trouvera une version de blender avec yafaray toute prés.
Pour l'activer, il faut allez dans les add-ons, dans render, et que tu coche Yafaray exporter.
Pour le manier, je te laisse faire tes recherches.

Contribution le : 23/10/2011 17:54
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Tuto automobile et Blender
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
ok merci bien

Contribution le : 23/10/2011 17:59
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je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Pour un screen d'une anim 3D genre "dessins animés", ça pourrait éventuellement le faire... Mais pour du réaliste, tu n'y es pas du tout et j'suis sûr que je ne t'apprends rien

Entre les murs bleus, le sol jaune et les écritures rouges et vertes... Tu n'as pas de cohérence, aucune de ces 4 couleurs ne va avec l'une des 3 autres...

Attention, Yafaray n'est pas la formule magique du réalisme ! Tu auras autt de boulot sous yaf que sous l'internal, et Yaf ne rendra pas ta scène plus cohérente. Tu as déjà du travail au niveau des textures.

Contribution le : 23/10/2011 18:09
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
+1 pour les couleurs. Tu as pris les primaires du coup, c'est trop vif comme rendu. Commence par finir les matériaux de ta caisse (phare....) et en retravailler quelque-uns (jante, carroserie..) Mais avant, on peut avoir un rendu clay pour se donner une idée de la modélisation?

Sinon, pas besoin d'aller sur yafaray pour avoir un joli rendu. Tu peux faire un rendu digne de ce nom avec l'internal de blender : cette voiture par exemple est un rendu blender : audi)
Bonne continuation

Contribution le : 24/10/2011 08:40
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
voici un rendu clay.....

j'ai remarqué qu'il y avait des retouches a faire.l'internal blender, ca se trouve ou dans blender?

Contribution le : 24/10/2011 15:54
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
On appelle l' "internal", le moteur de rendu d'origine de Blender

Ton clay est pas trop mal, bien qu'un peu "mou". Tu devrais durcir certains mesh avec des loopcuts (K sur le clavier = knife).

Je pense qu'il y a moyen d'avoir un rendu bien meilleur.

Contribution le : 24/10/2011 16:25
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Re: volkswagen corrado
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
La portière est bizarre , et il ya effectivement un besoin crucial de loop cut (/!\ Ctrl + R. L'outil knife ne sert à rien dans cette situation, il me semble en plus qu'il l'ont supprimé dans les nouvelles versions) au niveau des séparations (portière/carroserie ...) et à certains angles.
Le pare-choc est bizarre.
J'aime le mot bizarre


Contribution le : 24/10/2011 17:29
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