(1) 2 3 4 »


volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
bonjour,

j'aurai aimer savoir ce que vous en pensiez? je sais qu'il y a pas mal de défauts...toutes les critiques sont les bienvenues!


Contribution le : 23/10/2011 16:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut,
Et bien, déjà, je trouve que les couleurs sont trop vives, et l'image est un peu grillée.
Les matériaux ne sont pas très bons...
Tu peux nous montrer un wire de ta voiture stp?
Si tu veut faire qqchose de réaliste, tourne toi vers yafaray.
Voilà voilà,
a+

Contribution le : 23/10/2011 17:11
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
je ne sais pas comment utiliser yafarai...ni comment l'installer avec blender

Contribution le : 23/10/2011 17:29
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Sur GraphicAll.org tu trouvera une version de blender avec yafaray toute prés.
Pour l'activer, il faut allez dans les add-ons, dans render, et que tu coche Yafaray exporter.
Pour le manier, je te laisse faire tes recherches.

Contribution le : 23/10/2011 17:54
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
ok merci bien

Contribution le : 23/10/2011 17:59
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Pour un screen d'une anim 3D genre "dessins animés", ça pourrait éventuellement le faire... Mais pour du réaliste, tu n'y es pas du tout et j'suis sûr que je ne t'apprends rien

Entre les murs bleus, le sol jaune et les écritures rouges et vertes... Tu n'as pas de cohérence, aucune de ces 4 couleurs ne va avec l'une des 3 autres...

Attention, Yafaray n'est pas la formule magique du réalisme ! Tu auras autt de boulot sous yaf que sous l'internal, et Yaf ne rendra pas ta scène plus cohérente. Tu as déjà du travail au niveau des textures.

Contribution le : 23/10/2011 18:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
+1 pour les couleurs. Tu as pris les primaires du coup, c'est trop vif comme rendu. Commence par finir les matériaux de ta caisse (phare....) et en retravailler quelque-uns (jante, carroserie..) Mais avant, on peut avoir un rendu clay pour se donner une idée de la modélisation?

Sinon, pas besoin d'aller sur yafaray pour avoir un joli rendu. Tu peux faire un rendu digne de ce nom avec l'internal de blender : cette voiture par exemple est un rendu blender : audi)
Bonne continuation

Contribution le : 24/10/2011 08:40
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
voici un rendu clay.....

j'ai remarqué qu'il y avait des retouches a faire.l'internal blender, ca se trouve ou dans blender?

Contribution le : 24/10/2011 15:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
On appelle l' "internal", le moteur de rendu d'origine de Blender

Ton clay est pas trop mal, bien qu'un peu "mou". Tu devrais durcir certains mesh avec des loopcuts (K sur le clavier = knife).

Je pense qu'il y a moyen d'avoir un rendu bien meilleur.

Contribution le : 24/10/2011 16:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: volkswagen corrado
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
La portière est bizarre , et il ya effectivement un besoin crucial de loop cut (/!\ Ctrl + R. L'outil knife ne sert à rien dans cette situation, il me semble en plus qu'il l'ont supprimé dans les nouvelles versions) au niveau des séparations (portière/carroserie ...) et à certains angles.
Le pare-choc est bizarre.
J'aime le mot bizarre


Contribution le : 24/10/2011 17:29
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Montages dans Blender 0 4 Aujourd'hui 09:11:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 2 65 Aujourd'hui 08:54:38
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat ASSET POSE LIBRARIE - Nouvel outil de productivité -Tutoriel Blender 3 0 29 Aujourd'hui 02:52:43
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 9 233 Aujourd'hui 01:12:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 14 267 Hier 15:12:38
Horemheb 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 76481 Hier 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162554 Hier 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 82 Hier 01:45:59
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30348 25/01 00:28:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 628 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 346 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 249 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 245 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 270 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22339 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 231 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 120 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49269 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 124 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 637 16/01 17:37:45
Rimpotche 

Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 208


Melodicpinpon, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445