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Personnage jouflu
Fou Furieux du Clan
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13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233
Bonjour à tous,
Voilà un petit sculpt que j'ai réalisé avec Sculptris (Pixologic), rendu avec Blender et passé sous photoshop rapidement.


Voilà toute critique est bonne à prendre, merci
Bon blend !

Contribution le : 29/10/2011 23:47
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Re: Personnage jouflu
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Lu,
Tu peux nous faire un rendu clay, sans toutes ces ombres qui gâche l'image stp? Je suis sûr que ça fera un meilleur effet !

a+

Contribution le : 29/10/2011 23:56
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Tuto automobile et Blender
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Re: Personnage jouflu
Fou Furieux du Clan
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13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233
Voilà :


Contribution le : 30/10/2011 01:20
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Re: Personnage jouflu
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
C'est déjà mieux.
Perso, je trouve que c'est pas mal. Jpense que tu pourrais faire un beau rendu avec, une bonne HDRI et tout.
A suivre
++

Contribution le : 30/10/2011 01:39
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Tuto automobile et Blender
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Re: Personnage jouflu
Fou Furieux du Clan
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13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233
Merci pour le conseil lonlon Je n'avais jamais essayer ce tuto et il est génial en fait
Voilà le résultat (rendu interne Blender) :

A+

Contribution le : 30/10/2011 04:53
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Re: Personnage jouflu
OverdOzed
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06/12/2009 20:51
De Paris
Post(s): 1080
Sympa ce sculpt !! Je sais pas torp pourquoi comme ça, ça me fait penser au sculpture des soldats chinois... Mais qu'aurait un peu d'embompoint...

Mais le rendu HDRi fait tout mou !! Soit tu bidouilles ta map pour qu'elle est plus de peche (en contraste, ou en orientation vis a vis de ton modele, soit tu ajoutes une lampe, genre un sun (ou un area aussi), ça fonctionne bien, histoire d'avoir une découpe plus nette sur ton modele...

A plus, Courage pour la suite.


Xav

Contribution le : 30/10/2011 10:55
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Re: Personnage jouflu
Fou Furieux du Clan
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13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233
Merci Xav , j'ai rajouté une simple Area pour donné plus de pêche à mon image.
Voilà :

Qu'en pensez vous ?

Contribution le : 30/10/2011 14:28
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Re: Personnage jouflu
Fou Furieux du Clan
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13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233

Contribution le : 31/10/2011 17:22
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Re: Personnage jouflu
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
bon be moi j'aime pas on pourrait voir un wire j'ai l'impression qu'il y a des tris partout, avant de sculpter vaut mieux avoir un mesh propre a la base, apres c'est beaucoup plus simple, enfin pour le rendu c'est bien mais le cadrage demande a être réajusté !

Contribution le : 31/10/2011 17:41
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Re: Personnage jouflu
Fou Furieux du Clan
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13/03/2011 15:59
De l'Ariège
Post(s): 233
Au moins c'est clair.
Pour le wire, tu n'y verra pas grand chose étant donné que j'ai fait ce buste avec sculptris. Sculptris gère la modélisation en triangle, blender en carré. Ici en l’occurrence j'ai vraiment beaucoup de triangles : 678 218 exactement.
Donc voilà ce que donne un wire de sculptris :



Donc si par "tris" tu entend "triangle" effectivement il y en à partout !

Contribution le : 31/10/2011 17:54
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