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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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RegulatorZ
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miciiiiii Edddy
![]() ![]() ![]() http://blenderartists.org/forum/showthread.php?214007-Layers-for-texture-paint-new-addon&p=1985771&posted=1#post1985771 vous pensez que mon english est compréhensible? ++ ![]()
Contribution le : 11/11/2011 21:59
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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"with on slider for paint opacity and on other (with the pressure of tablet perhaps) for the deep of Bump?"
heu, ça y est déjà ça, non? sinon je comprends tout, donc grammaticalement ça va... mais... bon c'est ton graal ![]()
Contribution le : 11/11/2011 22:17
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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Rolala Melti, je te corriges ça parce que même si on comprends, purée c'est du franglais ça !
![]() Citation : hello Mr Mickael, scuse my bad English (french/spanish il more easy for me). Hello Mr. Mickael, excuse my bad English, Citation : I love your add-on and of course i use and it's Well. But i think about on other possibility of "Brush". I love your add-on : I'm using it and it's very efficient. But I think about other possibilities with the brush tool. Citation : is it possible to paint And bump in same times? Could it be possible to paint and bump in the same time ? I see something like a slider for painting the opacity (Maybe by using the pressure of the tablet ?!) and an other slider for the depth of bump ... Citation : thanks if this idea is possible i'm sure plenty people love it to Thanking you in anticipation if this idea could be implanted, and I'm sure people would love it. Citation : Ave a nice day ++ Have a nice day ![]() C'est pas pour être méchant mais si c'était traduit en français ça passe un peu pour du "éh mec tu me le fait ce p**** d'add on ? merci grooooow biennnn et tout !" Mais sinon je trouve ça intéressant comme ajout. Et si j'ai bien compris alors que tu peins ta diffuse tu te fais une bump en même temps ... intéressant ... Limite il faudrait pousser le truc jusqu'au bout avec une préviz een temps réel sur du sculpt. Modé low po UV map ou tout autre technique sur laquelle peindre Ajout de multires Mise en place d'un shader spécial Lorsque tu sculpt, tu peux faire varier plusieurs maps comme diffuse/bump/spec/reflection, etc etc ... Tu vois l'effet du bump grâce au sculpt, et les effets des différentes autres maps en temps réel grâce au shader développé. Si ça existe déjà je vais m'enterrer ... ![]()
Contribution le : 11/11/2011 22:34
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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Ça pas tout à fait un rapport, mais ce qui me semble encore plus interessant, c'est de pouvoir peindre et sculpt en même temps (par exemple avec une texture). J'en avais parlé avec un dev il y a de ce 1 ans et c'était pas à l'ordre du jour du tout.
![]() LadeHeria
Contribution le : 12/11/2011 00:35
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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en parlant de rapport, la svn m'a l'air total buggée sur les fluid sim, pas moyen de bake, je suis passé par la 2.60a pour bake
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Contribution le : 12/11/2011 00:50
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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RegulatorZ
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Citation :
oui, mais pas en même temps, en gros quand tu activerais le Tool/brush/"paint&bump", ben t'aurais la couleur qui se mapperais sur le map : Diffuse et le bump en NB en même temps. Citation : Fadge à dit: ![]() ![]() Citation :
![]() donc c'est comprehensible ![]() Citation :
![]() ![]() Mais oui, coupler le paint et le sculpte comme dit Lade serait vraiment magnifique. Citation :
on appelle ça le Paint mode ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
eu.. la couleur/bump/spec/reflexion (sur image map) ça fonctionne en direct avec le GLSL et ça tu le sais donc la en l'occurrence c'est moi qui ne dois pas comprendre ton idée ![]() Merci pour les corrections ![]() ![]() Citation : par LadeHeria : ouaip, j'en parlais aussi ya un moment, ça serait vraiment sympa. ++ ![]() Edit: ah ben on a répondu et bien compris d’ailleurs ![]() http://blenderartists.org/forum/showthread.php?214007-Layers-for-texture-paint-new-addon&p=1985828&viewfull=1#post1985828 ![]()
Contribution le : 12/11/2011 01:53
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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19/06/2008 05:34 De la ville natale de Victor Hugo !
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Yop la compagnie !
J'ai été ravi tout comme vous de tous les ajouts dans la nouvelle version de blender qui s'est fait cette semaine. J'attendais avec impatience le dynamic paint et l'outil de création d'océan histoire de faire mumuse. Sauf que, hé oui il y a toujours un truc qui va pas, je ne retrouve plus la fonction wave du dynamic paint (Je l'avais testé sur une version de la carrot branch à l'époque). Bref, j'étais en train de rêver de faire naviguer mon bateau avec un bel océan et les vaguelettes générées via le dynamic paint, j'essayes avec le displacement, mais c'est plus qu'horrible. S'il n'intègrent pas cette fonction ce serait vraiment dommage, ça donnerais vraiment beaucoup de réalisme à nos océans. Manque plus que quelques éclaboussures avec des particules et on se croirait dans Pirates des caraibes ![]() ![]() Bref, où est donc passée cette fonction wave du dynamic paint, supprimée ? Oubliée ? Abandonnée ? Bien à vous, Spoke. Edit : J'utilise cette version http://graphicall.org/643
Contribution le : 12/11/2011 03:55
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
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Oubliée ... par toi
![]() ![]() mais pour être sur, chope la version du bot, le lien que j'ai posté précédemment (en direct d'Amsterdam) edit:spoke ![]() ![]()
Contribution le : 12/11/2011 05:02
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
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Voici ce que j'ai ajouté dans mon user-config :
Pour un répertoire lib qui contient boost, oiio (ainsi que ffmpeg en ce qui me concerne), et qui se trouve au même niveau que le répertoire général des sources blender. @+ ![]()
Contribution le : 12/11/2011 10:44
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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