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mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 11:01
Post(s): 218
Une exposition du problème serait certainement plus simple !
donc...expo photo !

Voila un cube rempli de sphère.

toutes ces sphères sont configuré pour pouvoir lancer une simulation
comme le montre l'image ci-dessous















Jusque la pas de problème si je ne désire pas bouger le cube qui est le récipient des sphère.
pas de chance c'est ce que je veut faire.























et j'ai donc fait ca !
Fr 1 et 50 etant les image clé
mais sa je pense que c'est clair.
J'ai pas considérer le cube comme faisant parti de la simulation parce que sinon il tombai aussi et c'était pas mon but...
























Je lance la simulation en précisant la fonction "record to IPO"
je vai a ma frame 50 et je vois sa !
je tente plusieurs essai en modifiant les paramètre de l'onglet "jeu"....morche po !


j'espere que c'est clair...et j'espere aussi que vous me répondrez





Oo Julien oO

Contribution le : 04/03/2006 21:46
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
Clan Afficionado
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02/02/2006 00:35
Post(s): 90
Salut

bon perso je croi que ta scene est trop compact
se qui fais que les boule parte partout,

ou peut-ètre en auguementen la friction sa aiderais
mais pas sur

bonne chance

Contribution le : 04/03/2006 23:03
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 11:01
Post(s): 218
non non pas de soucis pour les sphères...
Je crois que je me suis mal exprimer
mon but est de créer un cube qui bouge avec dedans plein de sphère qui se déplacent dans tout les sens.
lorsque je lance l'animation des sphère sans image clé du cube.
ya pas de soucis! tout marche nickel !
seulement lorsque je crée des image clé pour mon cube et que je lance l'animation des sphère, les images clé du cube ne sont pas prise en compte...
Merci du commentaire car j'avai aussi eu ce problème mais je l'avai résolu en trifouillant un peu tout .
maintenant je sais de quoi sa vient !

Allez syouplait aidez moi !

Contribution le : 05/03/2006 16:54
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
tu a mis des clefs sur ton cube, mais ça suffi pas pour qu'il bouge dans la simulation. est ce que tu a dit au jeu de faire bouger le cube?
tu rajoute 3 'brique" dans le menu de jeu. les deux premier always et and, le suivant en "ipo".


Contribution le : 05/03/2006 17:03
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 11:01
Post(s): 218

comme ca?
par ce que la sa marche po !
frnchement je savais meme pas a quoi sa servait sa !
merci beaucoup...!!
ce serai pas mal si tu faisait un tuto la dessus ou une breve explication !
et que tu me réponde...
syoupliz !

Contribution le : 05/03/2006 18:19
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
oui! exactement comme ca, sauf qu'il faut relier les rond jaunes entres eux!

Contribution le : 05/03/2006 19:06
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 11:01
Post(s): 218
Tu est merveilleux...
et tu est aussi l'une des seules personnes ayant pu fournir une réponse a de nombreuse interrogation que tout le monde se pose!
la preuve en image que sa marche
et sa ne se sauve pas et sa prend en compte les déplacement !
c'est parfait, et je t'en remercie.


Contribution le : 05/03/2006 19:32
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
houhou...
derien

Contribution le : 05/03/2006 20:09
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11652
Merci à Oo-julien-oO et merci a toi zanadip!

la je viens d'apprendre un truc qui va revolutionner toute la vie de mes animations...en y ajoutant sofbody et un ptit coup de flote et on a vraiment de la réalité virtuel :-O..
J'adore!



Contribution le : 05/03/2006 20:17
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: mes clés d'animations et mes simulation peuvent elle faire bon ménage?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 11:01
Post(s): 218
Zanadip, je croi qu'on est tous d'accord pour dire que tu est un GENIE tellement un génie que j'ai encore une question a te posé...
en image...parce que j'aime bien les imageS;

VOILA! je voudrai crée une sphère qui rebondisse dans un cube...
et dans cette meme sphère faire rebondir une autre sphère...
po de chance...sa marche po !
est-ce que c'est seulement possible?
et comment puis-je faire pour faire un effet de rebondit...
tout a leur, c'était un coup de chance !
merci beaucoup
j'ai un peu de mal mais sinon...je l'aime




Oo Julien oO

Contribution le : 05/03/2006 21:06
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