|
Bug sous Gimp [Résolu] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/01/2009 11:15 De vant mon PC
Post(s): 1823
|
Bonsoir le clan !
![]() J'ai récemment remigré sous Ubuntu avec l'arrivée de la 11.10. Venant de Mint sous lequel je n'avais aucun problème avec gimp et ma bamboo, je viens l'essayer sous ubuntu. J'active bien les paramètres pour la tablette dans gimp (les éléments sont bien détectés). Puis lorsque je commence à faire un petit gribouillis, des traits se tracent tout seuls sans que je les demande : Un screencast (désolé pour l'hébergeur pourrave, j'ai pas trouvé autre chose) Une solution ? Merci d'avance, Blork
Contribution le : 04/12/2011 19:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Bug sous Gimp |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon je reviens à la charge avec le même problème.. (petit déterrage de topic, j'en suis désolé)
J'ai mis en ligne une vidéo visionnable cette fois-ci grâce à dropbox (que je ne connaissais pas avant. merci kiopaa ![]() Cliquer ici pour lire la vidéo J'ai testé avec la dernière build de gimp (2.7.4 il me semble). Pas d'amélioration notable et en plus je ne peux pas utiliser le brush kit de deevad, le patch gimp-painter ou gimp-paint-studio avec... ![]() Avec les ppa ou avec la version standard de Gimp, le problème est là... Problème, qui, je le rappelle, est que lorsque j'utilise ma bamboo sous Gimp (en tournant sous Ubuntu 11.10), des lignes se tracent toutes seules. Je vous laisse juger en regardant le screencast. Donc si vous avec une solution à mon problème, ou si vous avez le même, je vous en remercie d'avance. amicalement, Blork.
Contribution le : 06/01/2012 19:54
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
UP ?
Contribution le : 07/01/2012 11:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
salut wouaa ça c'est du bug, je te conseil de demander su le forum ubuntu .
ce bug est p'etre lier a oneiric,va voir si d'autre on le même problème ! ![]() http://forum.ubuntu-fr.org/
Contribution le : 07/01/2012 14:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci à vous deux.
![]() J'ai posté mon problème sur le forum d'Ubuntu comme suggéré par frez. Et en effet, ça c'est du bug.. ![]() Je ne sais pas si c'est lié à ma CG ou à l'OpenGL mais je ne pense pas pusique je n'avais pas de problèmes sous Mint. Tu es sous ArtistX toi melti c'est bien ça ? Merci pour votre attention, j'espère que mon problème est soluble.. ![]() amicalement, Blork.
Contribution le : 07/01/2012 16:16
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/03/2009 22:48 De Ile-de-France
Post(s): 313
|
Salut Blork,
Ce gros problème est connu (https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/gimp/+bug/863154). Un PPA existe pour le solutionner. Les infos à ce sujet sont dans le lien ci-dessus. A+
Contribution le : 07/01/2012 17:01
|
|
![]() ![]() |