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deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Fou Furieux du Clan
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07/01/2011 10:27
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Contribution le : 10/01/2012 21:42
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2828
Tu dois déformer ton dépliage pour qu'il corresponde à ta texture, bref, l'inverse de ton titre.

Contribution le : 11/01/2012 11:59
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Fou Furieux du Clan
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07/01/2011 10:27
Post(s): 174
et comment je peut faire?

..sinon est-il possible de le faire avec le painting? si oui comment?

merci

Contribution le : 11/01/2012 17:05
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Fou Furieux du Clan
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29/07/2008 18:16
Post(s): 252
Il faut déplacer les points dans l'uv editor.
Il faudrait voir à trouver des tutos parce que c'est la base quand même.

Contribution le : 11/01/2012 17:30
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Fou Furieux du Clan
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07/01/2011 10:27
Post(s): 174
nan mais je sais deplacer les point dans l'uv editor, mias ça va deformer la texture si je fait ça...

Contribution le : 11/01/2012 17:58
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
OverdOzed
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De Nantes
Post(s): 319
Meuh nonnnn, ton le déplacement des vertex n'influe en rien sur ta texture de dépars. Importe ta texture et avec les touches S et G ou R aligne les "points" pour que ton dépliage UV s'adapte à ton fichier jpg ou TGA avec de la transparence de préférence.

Contribution le : 11/01/2012 19:02
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Salut ! avec la touche O tu peux activer le proportionnal editing dans l'uv editor comme ça tu peux ajuster ton dépliage

Contribution le : 11/01/2012 19:17
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/01/2011 10:27
Post(s): 174
bah je comprend pas, car quand je deforme mon depliage avec ,S , la texture ce deforme dans la vue 3D

Contribution le : 12/01/2012 08:53
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Ben oui normal, tu modifies le dépliage, donc le rendu de la texture change à l'endroit que tu modifies, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans, CQFD quoi.

@+

Contribution le : 12/01/2012 09:37
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: deformer une texture pour la mettre sur un depliage UV.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/01/2011 10:27
Post(s): 174
oui mais si je deplace les points, la texture dans la vue 3D n'est pas pareil, certain endroit sont flou, d'autre plus agrandi....bref c'est pas pareil, je suis pommé

edit: sinon j'a essayer de faire "export uv layout" et d'ouvrir mon depliage avec le logiciel Gimp..bon la j'ai reussi, mais apres comment placer une texture (dans gimp) pour que celle ci colle au depliage?

Contribution le : 12/01/2012 10:08
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