« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2010 17:40
De St etienne (Loire)
Post(s): 476
Petite avancée.

Je reviens donc un peu comme avant concernant la hauteur du corps.
J'ai corrigé les pattes arrières et les doigts.

Contribution le : 28/01/2012 18:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
17/06/2009 11:22
De Libreville
Post(s): 764
Félicitaion Lastro ta modélisation est parfaite pour moi !! c nikel !!! Attends les avis des autres .. Sinon me concernant c'est super ce modèle Peux tu faire d'autres rendus sous différents angles histoire d'apprécier les formes du modèle ?

Contribution le : 28/01/2012 18:23
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 20:04
De Genève
Post(s): 254
By Jove ! Il y a une panthère dans le jardin, James !...

Magnifique, en tout cas vu sous cet angle.

vivement les poils !

Contribution le : 28/01/2012 19:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2010 17:40
De St etienne (Loire)
Post(s): 476
Merci

Je viens de texturer l'oeuil et modifié quelques détails de modélisation encore et encore.

Voici donc quelques vues




+

lastrodamo

Contribution le : 29/01/2012 22:12
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Salut!
Je trouve ta modé super!
Je me pose juste une question, je ne sais pas si elle a déjà été posée...
Si tu veux lui faire les poils en particules, tu n'a pas peur que ton mesh soit trop épais?
Je veux dire que les particules "hair" seraient émises depuis les faces de ta modélisation, la robe de poils va peut-être faire grossir, enfler, ta panthère...
Cela dit j'extrapole peut-être trop, et si tu restes dans de la texture classique et pas de particules, ma remarque tombe à plat....

En tout cas, belle modé

a+

Contribution le : 29/01/2012 22:27
_________________
Mon portfolio de Graphiste 3D /Wip en cours...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Elle me parait un peu longue, à toi de vérifier.

Pour les oreilles l'implantation n'est pas la bonne c'est comme pour les yeux, elles doivent être de face, pas de biais, va revoir mon dessin pour bien le comprendre.
Là elle a plutôt un port de tête de lionne, trop dur, trop raide, trop musclé.
Rappelle toi où passe les vertèbres cervicales et tires en les conséquences.

Les félins sont tous très agiles, parce que leurs membres sont très déliés et rattachés très haut près de l'épaule. Tu lui à quasiment soudé l'avant bras dans le tronc il faut dégager tout ça.
Regarde cette image, elle est très explicite.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsZfcEQo25-R85nKcwSta4pfDX8beam-OwMqp6_oy4IwqKMTJ0
Guppy

Contribution le : 29/01/2012 22:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
17/06/2009 11:22
De Libreville
Post(s): 764
je suis d'accord avec Guppyy88 sur la vue de face , au niveau de l'épaule on a l'impression que tes pattes avants sont collées de façon aplatis aux épaules , tu devrais donner du volume à tout ceci. Sinon félicitation encore pour la modélisation .

Contribution le : 30/01/2012 00:05
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2010 17:40
De St etienne (Loire)
Post(s): 476
Bon je viens de me prendre le choux pendant 5 heures avec les particules.

Voici deux rendus





Maintenant il faut que je la texture.

Contribution le : 30/01/2012 22:44
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2009 20:51
De Paris
Post(s): 1080
Eh bien ils commencent tres bien, tes poils, Lastro (le petit robot.. Oui, bon, fallait que je la fasse...) !!

Apres, ils sont peut etre un peu trop foncés... Du coup, ça manque un poil de nuance. Surtout que normalement, une panthere noir a ses taches en ton sur ton... On les voit a peine mais on les voit... normalement...

Xav

Contribution le : 31/01/2012 00:42
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panthère noire
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11576
Citation :

xavlexav a écrit:
Eh bien ils commencent tres bien, tes poils, Lastro (le petit robot.. Oui, bon, fallait que je la fasse...) !!

Apres, ils sont peut etre un peu trop foncés... Du coup, ça manque un poil de nuance. Surtout que normalement, une panthere noir a ses taches en ton sur ton... On les voit a peine mais on les voit... normalement...

Xav


Hahaaaaa t'a vu qu'il fallait laisser les taches

/me qui sort parce que personne n'a compris (à part les Whoblendiens )

Contribution le : 31/01/2012 01:13
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 162 Aujourd'hui 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 122 Aujourd'hui 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 9 149 Aujourd'hui 13:54:48
meltingman 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2] 17 272 Aujourd'hui 10:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 13471 Aujourd'hui 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 182 Hier 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22120 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 138 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 106 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 64 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48917 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 65 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 520 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 110 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 239 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 473 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 147952 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 413 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 200 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 584 08/01 01:37:51
Lylo 

Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 199


TXXKatrin1, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445