|
Corsair F4U |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2007 13:37 De le mans
Post(s): 297
|
Bonjour,
Je post ici mon wip en cours car je sens que je vais avoir pas mal de questions, donc autant créer un sujet dédié. pour l'instant voici où en est mon avion : http://www.pasteall.org/pic/25819 ma question porte sur la dérive arrière que je suis en train de faire : ![]() comme vous pouvez le voir au niveau des renfoncements, les bords ne sont pas nets, j'ai tenté els edge loop mais ça empire plus qu'autre chose, je ne sais pas trop comment faire pour avoir un renfoncement net, qu'en pensez vous ?
Contribution le : 04/02/2012 15:45
|
|
|
Re: Corsair F4U |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Le plus clean reste encore de séparer les pièces.
Sinon dis toi qu'avec la texture bien placé, cela suffira surement... si tu as besoin de ressources y a pas mal de topic sur le corsair ici meme ;) bonne suite
Contribution le : 04/02/2012 15:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
ben je pense que ça t aiderais à bien modéliser la "rigole".
en suite, bien coller les loop cut suffisamment près des arrêtes à durcir (les 2 du fond et les 2 du haut), attention, pas de remove double derrière hein ;) perso je séparerais et je mettrais un cube aplatit dessous qui comblerait le fond de la rigole ;) et aprés le merger proprement si tu veux faire bien.. As tu fais un tuto de voiture ? c'est le prncipe des portières etc.. ca pourrait t aider
Contribution le : 04/02/2012 19:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
perso le crease me fait des surprises au niveau de l'uv mapping après, donc je l'utilise de moins en moins..
Contribution le : 05/02/2012 11:52
|
|