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Re: MG7
Fou Furieux du Clan
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SI ca va bien avec un niveau 2 mais a 3 c est bien plus fin et il n y a plus de difference quand j augmente au dessus de 3 donc je pense que c est se qu il faut on verra bien.ok pour les textures il va falloir que je me penche franchement sur le texturage et le materiaux car j'ai pas tout compris...
les photos il faut les redimensionner comment ca marche? ou je peu mettre la photo que je veux sans verifier les dimension?

Contribution le : 05/02/2012 15:36
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Re: MG7
OverdOzed
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yo

c'est bien, par contre pour une anim j'aurais fait plus léger, faudra être patient pendant le rendu

par contre juste une question un "MG7" c'est juste un X-wing nan ??? je m'attendais à voire une voiture

Contribution le : 05/02/2012 22:04
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Re: MG7
Fou Furieux du Clan
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Oui... et Bien voila j'arrête les details sur l 'arrière et j'ai commencé le moteur j'ai choisis mon nombre de vertices afin de pouvoir modeliser la sorte d'hélice au centre histoire de l avoir aligné avec mes blueprints. Dur dur.
Ah oui si vous connaissez un site ou on peu se procurer des blueprints de qualités "même dimension" car c'est pas toujours le cas.

Contribution le : 06/02/2012 05:06
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Re: MG7
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J' étais partis sur 32 vertices le cercle par defaut... Erreur de debutant! Pas de vertices alignés avec l 'hélice central donc j'ai du recommencer dommage comme je l 'ai dit avant j'ai donc mis 28 vertices et ca tombe pile poil.
c'est un peu énervant de tout recommencer à cause d'un petit detail mais tres important! A l'avenir je ne l oublierais pas! (il n'y a pas un element que j'ai reussis du 1er cou! mais a force de les refaire je comprend mieux mes erreurs).

Contribution le : 06/02/2012 05:21
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Re: MG7
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j' ai commencé le moteur ce matin que j'ai recommencé j ai fais plus simple je rajouterais des loop cut pour créer les forme voulu.J'espere que je n'aurais pas d'autre surprise en cours de modelisation.


Contribution le : 06/02/2012 12:06
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Re: MG7
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la forme ovale ou vient se loger l'hélice est un peu longue et pointu c 'est volontaire car il y a une autre pièce qui couvre le haut du moteur sur 180° à partir de l'axe bas de celle ci une fois le capot moteur fait il depassera le moteur sur tout son pourtour et la j aurais juste a selectionner la pointe le peit diametre au centre de la forme en obus et l aplanir avec scale à 0 et la pousser l intérieur en vue de dessus en wire frame pour le mettre à fleur du capot moteur.
je dis capot mais je ne connais pas le terme exact...

Contribution le : 07/02/2012 02:44
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Re: MG7
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Avec le capot moteur sa donne ca.

Contribution le : 07/02/2012 15:58
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Re: MG7
Fou Furieux du Clan
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La parie arriere du reacteur.

Contribution le : 08/02/2012 15:32
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Re: MG7
Fou Furieux du Clan
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reste a faire les trous derriere et un peu modeliser epaulements et chanfrein en essayant d avoir la forme du model reelle pas toujours facile.

Contribution le : 08/02/2012 15:38
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Re: MG7
Fou Furieux du Clan
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j' ai tellement hate de le finir et de l'animer. Mais je me pose déja plein de questions sur le texturage les bruitages son a syncroniser avec l animation alors que je n'ai même pas fini de le modeliser. Je ne sais pas dutout comment cela fonctionne si on peu tout faire uniquement avec blender? Il y a tellement de chose à savoir... J aime vraiment ce domaine tout nouveau pour moi. Je trouve ca vraiment très interressant et j ai une soif de connaissance dans ce domaine.

Contribution le : 08/02/2012 15:49
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