|
Petit Monstre tout mignon |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2011 11:12 Post(s): 22
|
Bonjour,
C'est la première fois que je fais pars d'un travail que j'effectue. Je n'ai pas un super bon niveau de Blender, mais j'essaie de faire avec ce que je sais et ce que je peux trouver sur le net. Je vous présente une de mes créations(image ci-dessous) + une "vidéo" d'un modèle antérieur (http://vimeo.com/33250029). Le but de ce projet et de finir le tout par une petite animation simple, et donc créer un rigging sur ce modèle. Pour le moment j'essai de finir la modélisation et j'ai besoin de votre aide pour corriger quelque bug et me donné quelque conseil. Problème n°1: Comme vous pouvez le voir(image ci-dessous) il y a un problème de texture avec le tronc/visage du modèle et les bras. Je ne comprends pas d'où viens ce bug. Merci de votre lecture et de votre patience. Bien à vous. ![]()
Contribution le : 10/02/2012 16:34
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [WIP] Petit Monstre tout mignon. |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2012 20:17 De Pas loin de Paris
Post(s): 201
|
Salut xandrel,
Sympa ton petit personnage ![]() J'ai visionné ton animation sur Vimeo. Tu as essayé de mettre un peu plus de cheveux vers l'avant de la tête pour voir ? Luis
Contribution le : 10/02/2012 21:32
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Voili voilou, quelqu'un peut me faire un commentaire s'il vous plait?
![]()
Contribution le : 10/02/2012 21:39
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/07/2008 18:16 Post(s): 252
|
Hello.
La tête est sympa. La jointure aux bras et aux jambes est à travailler pour avoir un truc plus "naturel" (si on peut dire ça d'un monstre pareil ![]() L'idée des pieds est pas mal aussi, mais je trouve que des main trop cartoon, ça le fait pas. La texture est trop simpliste aussi. Mais ça se travaille plus vers en fin de création (comme les poils). Dans un premier temps l'important est le maillage. Poster une image de ton maillage permettra d'avoir plus d'avis.
Contribution le : 10/02/2012 23:45
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() Voilà un wire peut être plus lisible.
Contribution le : 11/02/2012 15:28
|
|
![]() ![]() |