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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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J'ai essayé d'améliorer l'éclairage:



Pour les grilles, je n'arrive à rien de correct, comment faire?

Une petit explication (détaillée si possible ) serait nécessaire...

Edit: autre question comment est-ce que je procède pour le cheval Ferrari sur la calnadre, vu sa complexité, je me vois mal le sculpter

Contribution le : 20/02/2012 15:19
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Re: Ferrari FF
Touriste
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20/02/2012 15:41
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Salut

Chez moi tes images s'affichent au format timbre poste et j'arrive pas à les agrandir ...

Par contre pour le cheval tu peut essayer de modéliser un truc plat à coup de splines et de meshes extrudés. Ensuite tu arrondi les angles et enfin tu sculptes les muscles et tendons des cuisses, jambes et tete. A tester lol.

http://www.google.fr/imgres?q=logo+ferrari&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=697&tbm=isch&tbnid=u9dp4XsEgworOM:&imgrefurl=http://apsbarro.free.fr/ecussons_logos.htm&docid=Sj2XL5VuGrpTxM&imgurl=http://apsbarro.free.fr/cheval/logo_ferrari1.jpg&w=339&h=450&ei=5WhCT7-KBMq80QXGjIWPDw&zoom=1&iact=hc&vpx=190&vpy=140&dur=398&hovh=259&hovw=195&tx=91&ty=129&sig=104737722992319172581&page=2&tbnh=162&tbnw=135&start=18&ndsp=20&ved=0CMEBEK0DMBw



Et il faut avouer que lorsque qu'une 456 italia fait l'amour à une série 1 le rendu est pas si mal ptdr

Contribution le : 20/02/2012 16:43
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Tiens, je suis sur un projet que je construis au compte-goutte, c'est un proto Ferrari.

J'veux pas en montrer de trop donc j'ai juste centré la vue sur le logo Ferrari pour que tu vois comment j'ai procédé (si ça peut t'aider à modéliser le tiens).

Donc, pour ne pas empiéter sur ton WIP, je ne poste pas les images directement mais uniquement les liens de ces dernières :

Rendu rapide en gros plan du logo :
http://img684.imageshack.us/img684/3756/calandre.png

Rendu clay sous le même angle :
http://img13.imageshack.us/img13/572/calandreclay.png

Wire du logo :
http://img827.imageshack.us/img827/683/calandrewire.png

Contribution le : 20/02/2012 18:16
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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Post(s): 2039
Merci, je pense que je vais le sculpter directement dans blender.

Est-ce qu'il serait possible que tu m'envois le cheval?

Je m'en servirai comme basemesh pour sculpter.
En contre partie, si mon sculpt est réussi je te le passe.

Voilà

Contribution le : 20/02/2012 18:28
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Envoyé par MP

Contribution le : 20/02/2012 18:36
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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De Belgique
Post(s): 2039
Modif de l'éclairage et ajoute d'un plan pour les reflets:



Dîtes moi ce que vous en penser?

Et je repose ma question pour les grilles:
Pour les grilles, je n'arrive à rien de correct, comment faire?

Une petit explication (détaillée si possible ) serait nécessaire...

Contribution le : 21/02/2012 13:17
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Quel est le problème avec tes grilles ? Elle me semble pas trop mal.

Ton éclairage est toujours trop sombre. Tu devrais faire des test en rendu clay.
Il faudrait que tu boost la luminosité global de la scène.

Contribution le : 21/02/2012 13:22
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Pas les grilles "principales", je parle des grilles pour les prises d'air, etc

Contribution le : 21/02/2012 13:37
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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15/02/2010 11:22
Post(s): 351
C'est pas très compliqué, tu fait un maillon.
Puis avec 2 modifier Array tu le duplique et pour lui donner la forme que tu veut un modifier Lattice.
Une fois que tous est en place, tu applique les modifiers et tu supprime tous ce qui dépasse par rapport à ton trou.

Contribution le : 21/02/2012 14:07
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Re: Ferrari FF
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Ok merci

Contribution le : 21/02/2012 14:22
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