|
Ma lampe de bureau |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2012 23:55 De Bordeaux
Post(s): 108
|
Bonsoir à tous,
P'tite présentation vu que je suis nouveaux sur le clan: ici Bon alors je vous préviens les topologies et moi sa fait deux... Disons que je me complique souvent le vie pour rien ou que je surcharge de poly un mesh alors qu'il n'en pas forcement besoin, je suis adepte du subsurf mais je ne suis pas sur de bien savoir m'en servir. Bon voila où en est ma modélisation: ![]() -Rendu Hd: clic -Quelques wires si on peut appeler ça comme ça: Piece1 Piece2 Piece3 Piece4 Piece5 -Référence: ![]() Ce qu'il me reste à faire: -Ampoule -Abajour et sa fixation -Les matériaux (sa vas faire mal) Je vous laisse en juger, quesqu'il y aurais à améliorer, est-ce que mes meshs sont plutôt bon ou mauvais. Babiole.
Contribution le : 24/02/2012 23:50
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Ma lampe de bureau |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/09/2009 09:34 De Yaoundé
Post(s): 339
|
pas mal du tout j'attend de voir la suite
Contribution le : 25/02/2012 09:24
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2012 20:17 De Pas loin de Paris
Post(s): 201
|
Salut,
J'aime bien ce genre de modelages. Quand tu l'auras finie, tu pourras créer l'animation Pixar ![]() Tu penses l'animer ? Luis
Contribution le : 25/02/2012 10:07
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon voici un petit avancement de ma lampe de bureau:
![]() -Rendu HD: ici -Wires de l’abat-jour et sa fixation: Wire Voilà, voilà il me manque encore quelques détails et les matériaux. Sinon, Hooker je fait mes rendus avec l'internal. Babiole.
Contribution le : 25/02/2012 11:17
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon voilà les derniers rendu que de ma lampe, je pense que je vais m’arrêter là au niveau de la modélisation et m'attaquer aux textures:
![]() ![]() ![]() Rendu HD Rendu HD2 Rendu HD3 J'ai commencé un peu à chercher comment faire pour l'animation, mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer et comment bien lier les objets entre eux donc si vous avez des conseils pour m'aiguiller un peu se serais sympas ![]()
Contribution le : 27/02/2012 16:12
|
|
![]() ![]() |