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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
RegulatorZ
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merci

la suite
le ciel est .. presque terminé


++

Contribution le : 13/03/2012 05:41
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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c'est jolie !

Contribution le : 13/03/2012 07:21
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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Je trouve ça... raté, ton personnage qui est notre Casimir se trouve relégué au second plan, il disparait presque de la scène.

Je préférais finalement le premier arc en ciel.

Si tu tiens à tes flammes multicolores il faut que tu atténues leur présence, sinon elles étouffent ton sujet.

Guppy

Contribution le : 13/03/2012 08:39
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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Perso je trouve ça beaucup mieux, mais d'accord avec Guppy, ça étouffe ton perso. Peut être les opacifier davantage ... et je mettrais un matériaux type glass, qui viendra déformer les reflets, et ajouter au mystère.

Par contre les typos ... ralala Meltiiiiii ! ça fait du paf la typo, la première chose qu'on veut c'est ton image, ensuite on cherche les infos sur qui l'a fait. Quelque chose de discret serait bien mieux !

Contribution le : 13/03/2012 13:44
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
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J'aime bien l'idée des flammes, mais vi, c'est pas encore ça...

Je me demandais quelle est la source de lumière de ta scène ? (les persos qui errent dans un no man's land virtuel, ça m'a toujours un peu rendu nerveuse ).
On dirait que tu as positionné l'éclairage au niveau des flammes colorées ?
Si ce sont des flammes, elles peuvent peut-être être source de lumière ? Dans ce cas, la flammèche bleue du pied l'éclairerait...
Ou alors une idée du tonneau de Fadge, ça pourrait le faire méchamment.

Pff, difficile, de reprendre l'exercice de critique d'image après tout ce temps, surtout pour tes images; j'espère pas dire trop de conneries

à+ meltinou

Contribution le : 13/03/2012 14:51
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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De Yaoundé
Post(s): 339
en effet je trouve ça tres jolie mais je pense qu'il manque un soupçon de glow sur le perso et les tentacule et peut etre un peu plus reflection de la lumiere des tentacule sur le perso...

Contribution le : 13/03/2012 15:24
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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heureusement que c'est un Wip .

http://www.pasteall.org/pic/28354
Je continuuuuuuuue
je n'ai pas finiiiiii

ce n'est pas parce qu'il y a une signature qu'un wip est terminé. Je dis ça pour les termes un peu dure quand même :
>Pouark, ou Raté pour les essais de "lumières vivantes" de l'arc en ciel.
Merci pour les commentaires et critiques constructives, j'ai bien entendu essayé de les appliquer.

++

Contribution le : 13/03/2012 20:02
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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De mars là-haut bien haut !!!
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ça commence a être vraiment sympa, faudrait que tu augmente le subsurf sur les flammes et puis augmenter le sample sur le rendu final a+

Contribution le : 13/03/2012 20:27
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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Post(s): 626
Oui c'est plutot sympa, mais peut être recadré un peu, et les "tentacules" semble sortir de nul part ... ça fait bizare ...

Mais sinon, excellent travail :)

Contribution le : 13/03/2012 20:36
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Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
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De Lille
Post(s): 5912
Pardon pour être dur Melti, mais ne le prends surtout pas mal, pour te carresser dans le sens du poil, je suis peut être dur, mais je serais incapable de faire la moitié de ce travail que tu nous fait là. Je commence à manquer cruellement d'imagination.

Par rapport à ton dernier "commit", j'adore. Je trouve ça bien amené, et ça devient ultra bon (je préfère les typos aussi ).

Plus que le sol (on voit le côté texture, regarde peut être du côté du tuto de Coyhot sur la création de monts d'ordures de wall-e pour générer un sol). Ou tout simplement zieut dans les scripts de blender, t'en as un nommé landscape (dans Mesh) qui pourrait faire l'affaire.

Contribution le : 14/03/2012 00:35
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