|
Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/01/2010 09:22 Post(s): 349
|
c'est jolie !
Contribution le : 13/03/2012 07:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Perso je trouve ça beaucup mieux, mais d'accord avec Guppy, ça étouffe ton perso. Peut être les opacifier davantage ... et je mettrais un matériaux type glass, qui viendra déformer les reflets, et ajouter au mystère.
Par contre les typos ... ralala Meltiiiiii ! ça fait du paf la typo, la première chose qu'on veut c'est ton image, ensuite on cherche les infos sur qui l'a fait. Quelque chose de discret serait bien mieux !
Contribution le : 13/03/2012 13:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/09/2009 09:34 De Yaoundé
Post(s): 339
|
en effet je trouve ça tres jolie mais je pense qu'il manque un soupçon de glow sur le perso et les tentacule et peut etre un peu plus reflection de la lumiere des tentacule sur le perso...
Contribution le : 13/03/2012 15:24
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
|
![]() ![]() http://www.pasteall.org/pic/28354 Je continuuuuuuuue je n'ai pas finiiiiii ce n'est pas parce qu'il y a une signature qu'un wip est terminé. Je dis ça pour les termes un peu dure quand même : >Pouark, ou Raté pour les essais de "lumières vivantes" de l'arc en ciel. Merci pour les commentaires et critiques constructives, j'ai bien entendu essayé de les appliquer. ++ ![]()
Contribution le : 13/03/2012 20:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
ça commence a être vraiment sympa, faudrait que tu augmente le subsurf sur les flammes et puis augmenter le sample sur le rendu final
![]()
Contribution le : 13/03/2012 20:27
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 18:42 Post(s): 626
|
Oui c'est plutot sympa, mais peut être recadré un peu, et les "tentacules" semble sortir de nul part ... ça fait bizare ...
Mais sinon, excellent travail :)
Contribution le : 13/03/2012 20:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Pardon pour être dur Melti, mais ne le prends surtout pas mal, pour te carresser dans le sens du poil, je suis peut être dur, mais je serais incapable de faire la moitié de ce travail que tu nous fait là. Je commence à manquer cruellement d'imagination.
Par rapport à ton dernier "commit", j'adore. Je trouve ça bien amené, et ça devient ultra bon (je préfère les typos aussi ![]() Plus que le sol (on voit le côté texture, regarde peut être du côté du tuto de Coyhot sur la création de monts d'ordures de wall-e pour générer un sol). Ou tout simplement zieut dans les scripts de blender, t'en as un nommé landscape (dans Mesh) qui pourrait faire l'affaire.
Contribution le : 14/03/2012 00:35
|
|