« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
merci

la suite
le ciel est .. presque terminé


++

Contribution le : 13/03/2012 05:41
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
22/01/2010 09:22
Post(s): 349
c'est jolie !

Contribution le : 13/03/2012 07:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Je trouve ça... raté, ton personnage qui est notre Casimir se trouve relégué au second plan, il disparait presque de la scène.

Je préférais finalement le premier arc en ciel.

Si tu tiens à tes flammes multicolores il faut que tu atténues leur présence, sinon elles étouffent ton sujet.

Guppy

Contribution le : 13/03/2012 08:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Perso je trouve ça beaucup mieux, mais d'accord avec Guppy, ça étouffe ton perso. Peut être les opacifier davantage ... et je mettrais un matériaux type glass, qui viendra déformer les reflets, et ajouter au mystère.

Par contre les typos ... ralala Meltiiiiii ! ça fait du paf la typo, la première chose qu'on veut c'est ton image, ensuite on cherche les infos sur qui l'a fait. Quelque chose de discret serait bien mieux !

Contribution le : 13/03/2012 13:44
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
16/08/2007 23:14
De Marseille
Post(s): 480
J'aime bien l'idée des flammes, mais vi, c'est pas encore ça...

Je me demandais quelle est la source de lumière de ta scène ? (les persos qui errent dans un no man's land virtuel, ça m'a toujours un peu rendu nerveuse ).
On dirait que tu as positionné l'éclairage au niveau des flammes colorées ?
Si ce sont des flammes, elles peuvent peut-être être source de lumière ? Dans ce cas, la flammèche bleue du pied l'éclairerait...
Ou alors une idée du tonneau de Fadge, ça pourrait le faire méchamment.

Pff, difficile, de reprendre l'exercice de critique d'image après tout ce temps, surtout pour tes images; j'espère pas dire trop de conneries

à+ meltinou

Contribution le : 13/03/2012 14:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
12/09/2009 09:34
De Yaoundé
Post(s): 339
en effet je trouve ça tres jolie mais je pense qu'il manque un soupçon de glow sur le perso et les tentacule et peut etre un peu plus reflection de la lumiere des tentacule sur le perso...

Contribution le : 13/03/2012 15:24
_________________
La vie telle que nous la connaissons n'est faite que de changement
http://hassan-yola.blogspot.com/ | www.riseofwoulo.wordpress.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
heureusement que c'est un Wip .

http://www.pasteall.org/pic/28354
Je continuuuuuuuue
je n'ai pas finiiiiii

ce n'est pas parce qu'il y a une signature qu'un wip est terminé. Je dis ça pour les termes un peu dure quand même :
>Pouark, ou Raté pour les essais de "lumières vivantes" de l'arc en ciel.
Merci pour les commentaires et critiques constructives, j'ai bien entendu essayé de les appliquer.

++

Contribution le : 13/03/2012 20:02
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
ça commence a être vraiment sympa, faudrait que tu augmente le subsurf sur les flammes et puis augmenter le sample sur le rendu final a+

Contribution le : 13/03/2012 20:27
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 18:42
Post(s): 626
Oui c'est plutot sympa, mais peut être recadré un peu, et les "tentacules" semble sortir de nul part ... ça fait bizare ...

Mais sinon, excellent travail :)

Contribution le : 13/03/2012 20:36
_________________
Mon Wip
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Pardon pour être dur Melti, mais ne le prends surtout pas mal, pour te carresser dans le sens du poil, je suis peut être dur, mais je serais incapable de faire la moitié de ce travail que tu nous fait là. Je commence à manquer cruellement d'imagination.

Par rapport à ton dernier "commit", j'adore. Je trouve ça bien amené, et ça devient ultra bon (je préfère les typos aussi ).

Plus que le sol (on voit le côté texture, regarde peut être du côté du tuto de Coyhot sur la création de monts d'ordures de wall-e pour générer un sol). Ou tout simplement zieut dans les scripts de blender, t'en as un nommé landscape (dans Mesh) qui pourrait faire l'affaire.

Contribution le : 14/03/2012 00:35
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses bonjour 2 184 28/11 20:12:18
Melodicpinpon 
Questions & Réponses vertex weights 1 723 28/11 20:08:02
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 1 539 28/11 20:03:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 1 673 28/11 20:01:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets non visibles 1 86 28/11 20:00:01
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Déplacer une vertex ou une edge parallèlement à une autre edge 1 85 28/11 19:56:56
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! bande-annonce des petits poissons dans l'aquarium 0 68 19/11 17:40:16
xorturion 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 1 674 17/11 17:16:05
sam90 
Questions & Réponses Remplissage objet 3 925 17/11 17:04:38
sam90 
Questions & Réponses Mirroring light 0 343 02/11 07:51:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Animation cycle de marche Fall Guys - Rigify 2 1211 03/10 08:42:06
Ediuire 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1470 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 1058 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 729 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 666 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 736 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 8285 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 38075 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses bagapie 0 729 31/08 16:12:59
zilou 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 648 29/08 09:48:46
vinceproduc 

Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 90


plus...
Nouveaux membres
JZTCourtne 1/12/2023
Kareem6538 1/12/2023
CarolineQ4 1/12/2023
OpheliaSta 1/12/2023
Mercedes65 1/12/2023
DirkHursey 1/12/2023
KaliMathia 1/12/2023
SallyBorow 1/12/2023
TraceyLind 1/12/2023
GlennaCkh 1/12/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 215 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445