|
Re: 2 petites créations |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2012 18:41 De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
|
Merci Salvator pour ta réponse contructive (ouais c'est vrai j'ai fait une erreur en disant mauvaise
![]() ![]() Pour le default de mod' au niveau des trou, je les ai créés à partir de 2 cylindre et du modifier boolean, et plein de edges se sont formées autour, et avec le subsurf je me suis retrouvé avec une forme un peu bizarre, mais j'ai trouvé que ça donnait un style sympa, et comme de toute façon je ne savais pas comment arranger j'ai laissé comme c'était. Cependant si tu connais une façon d'arranger ce problème, ou une autre façon de faire des trous qui ne donne pas cet effet la, je serais ravi d'en apprendre plus à ce sujet, et je verrais ensuite si je change ou je laisse, mais dans tout les cas cela m'aiderais pour mes futures mod'. j'ai essayé de regler les shader (j'ai grisé un peu le spec, baissé son intensité et augmenté le hardness pour tenter d'avoir un effet pierre, mais je ne sais pas si c'est réélement mieux, j'aimerais avoir un avis la-dessus, et de l'aide si le materiau n'est pas encore convaincant... amulette Pour la 2e image j'ai rajouté un AO, mais pas très fort, j'aime bien l'ambiance un peu sombre ![]() Igeuls xterminoutor pour poster ton image tu cliques sur l'icone gestion d'image, ensuite tu choisis "utilisateurs" dans le menu deroulant, ajouter un fichier image, et une fois que c'est fais tu clique sur un des 3 carrés à coté de ton image (j'ai jamais compris à quoi ils servent ![]()
Contribution le : 15/04/2012 00:20
|
|
![]() ![]() |
|
Re: 2 petites créations |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2012 18:41 De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715