|
Re: Recherche collaborateur (création d’entreprise sur Paris) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Je confirme ce que dit _tibo_. Sur Lille les entreprises et initiatives en 3D se multiplient, et en tant que modeleur 3D poly et nurbs, je n'ai aucun soucis à trouver du travail. Et en plus obtenir un salaire qui me permette de vivre sur Lille, quand le même sur Paris m'autoriserait un 5m² au 12è étage sans ascenseur.
D'autant qu'il existe nombre de ruches d'entreprises avec des administrations spécifiques qui permettent de se soucier casi-uniquement que de son activité. En tout cas ton projet a l'air intéressant ![]()
Contribution le : 14/04/2012 13:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Surtout qu'à Strasbourg, il y a bientôt moyen de squatter "la plage digitale", un lieu idéal pour démarrer sa startup : locaux gratuits (edit : pas tout à fait : voir tarifs), électricité et internet gratuits.
L'inauguration est programmée pour le 23 avril, d'après cet article. De plus Strasbourg est vraiment une ville agréable à y vivre !
Contribution le : 15/04/2012 13:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Bon courage à vous deux. Mamuth ton comm enfonce une porte ouverte, mais devra rassurer ceux qui n'auraient pas vu la portée sérieuse du projet. Je plussoie la proximité, étant free et me déplaçant à chaque fois dans l'entreprise, je suis amené à être en "concurrence" avec d'autres free, qui font du télétravail. La présence immédiate est un atout qui n'a pas de prix. Enfin si, le mien
![]() Big up, et tenez nous informé de l'évolution des choses.
Contribution le : 15/04/2012 20:02
|
|