Animer une chenille de char par armature
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Hérault
Post(s): 602
Bonjour à tous! J'ai pour projet d'animer un char pour un jeu développé avec jmonkey engine. Je suis à peu près sûr que les animations ne peuvent s'y faire que par armature. J'ai vu le tuto du blenderclan et je me demande maintenant comment faire la même chose en skeleton?
Ma chenille est composé d'un cube extrudé avec normal map.
Merci de vos infos et à bientôt!

Contribution le : 15/04/2012 07:30
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Re: Animer une chenille de char par armature
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 3011
Salut, Henri,

Je ne sais pas ce que ça vaut pour toi, mais j'ai trouvé ces deux tutos, un sans bones, un avec.
Sans

Avec

Bonne chance...

Contribution le : 15/04/2012 11:01
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Re: Animer une chenille de char par armature
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Hérault
Post(s): 602
Et bien je te remercie beaucoup! C'est exactement ce qu'il me fallait je crois (je te réponds depuis un mobile).
A+ !

édit: je viens de regarder le 2ème lien et c'est tout à fait ce qu'il me fallait.
Je passe donc le sujet en résolu.
Encore merci!

Contribution le : 15/04/2012 11:21
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