Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
paysage.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 ... 206 207 208 (209) 210 211 212 ... 301 »


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/04/2012 19:30
Post(s): 161

Contribution le : 08/05/2012 01:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2011 19:34
De Lyon
Post(s): 129
C'est une vue d'esprit.

Contribution le : 08/05/2012 10:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2012 18:41
De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
Une petite vidéo sympa, faite avec beaucoup d'humour réalisé par un blenderien :
Ouverture facile

Contribution le : 10/05/2012 20:46
_________________
Wall-e
Une nuit d'orage
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2011 14:11
Post(s): 166
Voilà un court métrage bien sympathique que j'ai déniché

http://www.youtube.com/watch?v=O3lBfhWUmRY&feature=related

Contribution le : 13/05/2012 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais il est vraiment super. Encore un super boulot de la part d'étudiants de l'ESMA .

Au passage, voici le lien du making of de Mytho Logique:
http://vimeo.com/15396945

Contribution le : 13/05/2012 20:12
_________________
Créer vos images et racontez vos histoires : http://benjamincerbai.com/
Youtube: https://www.youtube.com/c/BenjaminCerbai
Facebook: https://www.facebook.com/BenjaminCerbaiArt
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Il me semble qu'on en avait déjà parlé y'a quelques temps mais ce projet mérite vraiment toute notre attention je pense, puisque s'il arrivait dans le jeu vidéo, ça serait une vraie révolution..


[cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Évidemment, beaucoup vont crier au fake ou autre, et ils auront bien raison puisque ça semble assez incroyable comme projet, mais si ça marche vraiment .. eh bien.. ça serait juste merveilleux.

Contribution le : 14/05/2012 16:24
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1169
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?

Contribution le : 14/05/2012 16:30
_________________
Dernière vidéo avec blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
17/12/2005 14:15
Post(s): 410
Citation :

maixem a écrit:
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?
Non pas forcément, suffit de charger en continue et les limites dans les jeux vidéo sont toujours visible ; on peut pas faire le tour de la terre sans 1 chargement .

Contribution le : 14/05/2012 17:52
_________________
Art Station | Blender Lounge
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1169
Ben oui, mais justement dans la vidéo ( si j'ai bien compris) ils disent qu'il n'y aura plus comme dans les jeux maintenant, différent modèle charger en fonction de la distance à laquelle tu te trouve, mais que tout est chargé en même temps!! c'est ça que je trouve bizarre.

Contribution le : 14/05/2012 17:58
_________________
Dernière vidéo avec blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le topic des trucs à voir
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11268
C'est le principe de la tesselation. Les détails des modèles sont représentés sous forme d'équations mathématiques, et sont calculés à la volée. Exactement comme une fractale ou une texture procédurale

Donc c'est virtuellement infini en détails potentiels, au prix d'une grosse puissance de calcul et de pas mal de limitations.

Contribution le : 14/05/2012 18:10
_________________
mon blog | ma galerie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 206 207 208 (209) 210 211 212 ... 301 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Plantages du programme 5 327 Aujourd'hui 01:15:41
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Mon apprentissage Python "No Question"    [1][2][3]...[15] 147 4440 Aujourd'hui 00:12:42
BG 
Questions & Réponses Montage vidéo avec blender 7 326 Hier 23:12:39
Tibi 
Questions & Réponses tranche cylindre et edge loop 6 133 Hier 20:17:23
busanga 
Questions & Réponses dimension de ma video 6 175 Hier 19:38:15
Prosper1er 
Questions & Réponses tuto français de "graph éditor" 6 301 Hier 18:08:57
FoxRock 
Questions & Réponses Séparer un objet en deux ou en faire un avec plusieurs objets 1 86 Hier 18:07:12
FoxRock 
Questions & Réponses Comment effacer cette trace sur un model de visage    [1][2] 16 956 Hier 16:42:07
Walerno 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les Blends de Megeon    [1][2][3]...[27] 263 35461 Hier 16:21:08
Megeon 
Questions & Réponses racourcis "origin to..." 1 100 Hier 15:57:22
sapajou 
Concours Défi n°49 Thème : Artistique 0 75 Hier 15:53:31
mime 
Questions & Réponses problème 2 117 Hier 15:47:08
stev 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Wips Divers Lollito    [1][2][3]...[17] 166 20243 Hier 10:12:44
lollito 
Concours Défi n°48 Thème : La Polynésie - Gagnant : Mime    [1][2] 13 803 Hier 09:11:41
stev 
Questions & Réponses un objet et 2 chemins différents consécutifs 3 228 06/12 23:06:39
marco6205 
Le coin des geeks Problème sous Linux entre CUDA et GCC 5 258 06/12 18:48:39
ebrain 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[301] 3001 669724 06/12 12:58:09
mcBlyver 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Robot    [1][2][3] 21 3526 06/12 12:55:30
lollito 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[122] 1216 251063 06/12 12:45:20
kagi 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Editions Gallimard 6 343 06/12 10:12:07
adam 

Qui est en ligne
53 utilisateur(s) en ligne (dont 36 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 53


plus...
Nouveaux membres
christ680 7/12/2016
Edaire 6/12/2016
pierreafeu 6/12/2016
chapolin 5/12/2016
Rathalos 5/12/2016
Cipher 5/12/2016
CollectifBlender 4/12/2016
alex6 4/12/2016
UnluckyLuke 4/12/2016
GoupilSystem 3/12/2016
Dernier Ajout
archi_001_EPI_cycles_img_005_final_img_bc.png

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 14
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 327 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2016 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445