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Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/04/2012 20:30
Post(s): 161

Contribution le : 08/05/2012 02:47
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Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2011 20:34
De Lyon
Post(s): 129
C'est une vue d'esprit.

Contribution le : 08/05/2012 11:37
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Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2012 19:41
De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
Une petite vidéo sympa, faite avec beaucoup d'humour réalisé par un blenderien :
Ouverture facile

Contribution le : 10/05/2012 21:46
_________________
Wall-e
Une nuit d'orage
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Re: Le topic des trucs à voir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2011 15:11
Post(s): 166
Voilà un court métrage bien sympathique que j'ai déniché

http://www.youtube.com/watch?v=O3lBfhWUmRY&feature=related

Contribution le : 13/05/2012 21:00
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Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/03/2010 13:14
De Moselle
Post(s): 1058
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais il est vraiment super. Encore un super boulot de la part d'étudiants de l'ESMA .

Au passage, voici le lien du making of de Mytho Logique:
http://vimeo.com/15396945

Contribution le : 13/05/2012 21:12
_________________
Apprentissage de l'animation | Dessin
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Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 12:15
De vant mon PC
Post(s): 1819
Il me semble qu'on en avait déjà parlé y'a quelques temps mais ce projet mérite vraiment toute notre attention je pense, puisque s'il arrivait dans le jeu vidéo, ça serait une vraie révolution..


[cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Évidemment, beaucoup vont crier au fake ou autre, et ils auront bien raison puisque ça semble assez incroyable comme projet, mais si ça marche vraiment .. eh bien.. ça serait juste merveilleux.

Contribution le : 14/05/2012 17:24
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
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Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 15:39
De vinette
Post(s): 1169
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?

Contribution le : 14/05/2012 17:30
_________________
Dernière vidéo avec blender
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Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
17/12/2005 15:15
Post(s): 399
Citation :

maixem a écrit:
Ben pour moi c'est un fake, pour chaque point il faut sauvegarder ses coordonnées, hors une infinité de points signifie une infinité d'information et donc une mémoire d'ordi infinie non?
Non pas forcément, suffit de charger en continue et les limites dans les jeux vidéo sont toujours visible ; on peut pas faire le tour de la terre sans 1 chargement .

Contribution le : 14/05/2012 18:52
_________________

Portfolio
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Re: Le topic des trucs à voir
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 15:39
De vinette
Post(s): 1169
Ben oui, mais justement dans la vidéo ( si j'ai bien compris) ils disent qu'il n'y aura plus comme dans les jeux maintenant, différent modèle charger en fonction de la distance à laquelle tu te trouve, mais que tout est chargé en même temps!! c'est ça que je trouve bizarre.

Contribution le : 14/05/2012 18:58
_________________
Dernière vidéo avec blender
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Re: Le topic des trucs à voir
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 08:11
De Metz
Post(s): 10299
C'est le principe de la tesselation. Les détails des modèles sont représentés sous forme d'équations mathématiques, et sont calculés à la volée. Exactement comme une fractale ou une texture procédurale

Donc c'est virtuellement infini en détails potentiels, au prix d'une grosse puissance de calcul et de pas mal de limitations.

Contribution le : 14/05/2012 19:10
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blog | galerie
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