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les nouvelles cités d'or
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
la je m'adresse au fan si il y en a des cités d'or le dessin animé, il sont fait la suite de la saison un mais 30 ans apres, le caractère design a changé un peu mais il sont garder l'esprit et le style, la chanson du générique a été modernisé

vous en pensez quoi
trailer
http://www.wat.tv/video/mysterieuses-cites-or-trailer-52rdh_2ey1r_.html

Contribution le : 06/06/2012 23:03
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new french sur http://blenderlounge.fr/
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
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06/01/2011 13:52
Post(s): 800
franchement, c'est du bon dessin animé... moi, ça m'a marqué quand j'étais petit!!

c'est plutôt sympa de le reprendre :)

Contribution le : 06/06/2012 23:50
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
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06/12/2009 20:51
De Paris
Post(s): 1080
Excellent !!

Mais c'est moi ou ça semble fait en 3D cell shadé ??

Contribution le : 07/06/2012 01:38
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Mon site web
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Re: les nouvelles cités d'or
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11569
Whaaooo c'est trop géniaaaaAAl :bave:.

Et en plus j'apprends que dark vador portait un masque en or à cette époque? .
Nan, sérieux ça dépote . j’espère qu'il passera en Guyane
Sinon oui sav, on dirais bien que c'est du super cell shading (un truc comme free-style plus).
à un moment on vois que l'orbite de l’œil à été modélisé. (ou alors c'est des dieux les mecs qui ont dessiné ).

merci pour cette bande annonce frez

++

Contribution le : 07/06/2012 02:14
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Ahh ouai, intéressant, j'adorai cette série.
Le mélange dessin, cell-shading donne un bon cocktail.

Contribution le : 07/06/2012 07:04
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Tuto automobile et Blender
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Re: les nouvelles cités d'or
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je pense qu'il y a un mix entre anim classique et 3D, comme souvent d'ailleurs. En tous cas je ne trouve pas la nouvelle version moche, l'esprit et le style sont comme tu l'as dit conservés.

@+

Contribution le : 07/06/2012 07:37
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
Inscrit:
16/03/2007 10:03
De dijon
Post(s): 568
haaaaaaaa mais non

je vais faire mon vieux c*** mais le dessin animé a perdu
avec la 3d cell shading même si l'animation est tres bonne.
ca donne un coté trop lissé, j'ai bien mis deux minutes a
voir que c'etait de la 3d mais le dessin reste pour moi bien
meilleur. bref toutes mes desolitudes sur un forum de 3d mais non pour moi desolé.

steff qui anime comme un manche en dessin mais qui aime son crayon aussi

Contribution le : 07/06/2012 08:24
_________________
blender 2.8 sur i5 9400f, 16go de ram et 1660gtx
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Pareil, oui, ... mais non !
Les petits changements des visages pour coller aux grimaces modernes ne me plaisent pas, mais alors pas du tout.
Sans doute que si je découvrais ça pour la première fois, je trouverais ça franchement mieux que Bob l'éponge,
mais il se trouve que même à presque 40 piges, j'ai revu tous les épisodes en DVD, et l'original reste pour moi 100x
meilleur que ça. Idem pour la musique.
Mais c'est un avis totalement subjectif, qui n'engage donc que moi.

Contribution le : 07/06/2012 08:47
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
Inscrit:
26/05/2010 19:57
Post(s): 356
Ah ! C'est cool !
J'aime bien les graphismes, la 3D rend bien et ne m'a pas choqué.
Par contre la musique... je suis offusqué.

Contribution le : 07/06/2012 12:32
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Re: les nouvelles cités d'or
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
A l'époque du dessin, il fallait faire bosser un bon nombre de ptits coréens du nord pour pondre chaque image.
Si maintenant, on ne fait plus que du flash ou de la 3D Cell Shadée, c'est que ça demande moins de monde.

C'est clairement plus laid mais plus économique.

Je ne vois que ça, sinon c'est un choix idiot pour des persos.
Mais si le rendu est manifestement bien maitrîsé pour respecter le style initial; au niveau de l'anim des scènes d'action ou des grimaces, on y perd un max.

Il y a 5 ou 6 ans, j'avais décortiqué un épisode pour refaire le condor en 3D.
Je ne sais plus ce que j'ai fait du blend.
Le décor était pourri. Le maillage était pas terrible aux niveau des articulations.
Je ne maîtrisais pas grand chose au niveau de l'éclairage ou du clipping de la caméra mais je m'en étais servi pour tester la solution de radiosité, povanim, blend2pov et yafaray.


Le Cell Shading pour le condor, c'est naze. Il perd de sa superbe. En 2D, même si la perspective laissait parfois à désirer, que des éléments du décor disparaissaient d'un plan à l'autre; il y en avait de la radiosité et de la réflexion pour jouer sur l'ambiance. On comprenait bien qu'il était en or.
J'aurais carrément fait l'inverse, les décors et le condor en 3D semi-réaliste + GI et les persos en 2D.
Mais c'est sûrement plus de boulot et donc plus de pognon à récolter.

On ne peut pas dire que le résultat soit laid. Mais l'ambiance doit être moins épique.

Contribution le : 07/06/2012 12:47
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