|
Re: photo realisme : Meltingman Wip |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Maintenant que ce n'est plus flouté, je vois que l'intégration des maisons avec le sol est à fignoler, là ça fait vraiment posé dessus.
@+ ![]()
Contribution le : 25/06/2012 06:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Ca commence bien, mais tu vas encore en baver (sauf si tu remets le flou à fond
![]() En plus de tout ce qui a été dit, le point le plus important pour moi est comme l'a dit Ebrain: les angles. Que ce soit sur la cheminée ou sur la maison. Ils sont tout droit, on a même l'impression sur certaines pierres du bas du mur qu'elles sont taillées à la meuleuse. Si t'es flemmard, tu subdivises et du displacement (aie ! je ne sais pas si il est utilisable sous Cycles, la dernière fois que j'ai essayé, je n'ai rien réussi à faire). Sinon, un peu de sculpt ou à la mano pour que les arrêtes ne soient pas des lignes droites. Je dirais aussi que le bump de l'enduit de la maison principale est trop fort. Il va bien sur les pierres mais pas sur l'enduit. Sinon l'ambiance est là, il reste plus qu'à paufiner.
Contribution le : 25/06/2012 08:21
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
|
oui, j'ai encore du taf..
merci à vous pour ses remarques pertinentes @fanthom45 ![]() ![]() Pour ce qui est de la gouttière, en fait c'est exactement comme ça sur la photo.. c'est le mur qui n'est pas droit et non le toit ![]() Cela dit comme c'est de la 3D je vais modifier ce détail.. et rajouter des barres pour accrocher le tout. @Ebrain, pour les baraques posés ![]() ![]() mais aussi: Les fils électriques ne se raccordent pas directement aux poteaux.. de mémoire il devrait y avoir autre chose (Si quelqu'un a quelques connaissances à se sujet je l'en remercie de m'en faire profiter ![]() merci encore @Viralata ![]() Pour la cheminée ma référence est encore plus Droite que mon rendu ![]() c'est tirée d'une photo faire au chapelles, du coté de bourg st-maurice, et apparement les cheminées sont leur point d'honneur.. bien droites Môsieur ![]() Sur la cheminé j'ai décalé quelques briques (à peine) du coup que je suis moins droit que dans la réalité ![]() mm j'ai pas ma photo sur moi.. par exemple, c'etait des cheminées un peu comme ça. Je les soupçonne de travailler leurs pierres à la meuleuse ouaip ![]() sans blague, c'est pas toutes las baraques, mais certaines sont vraiment super rectilignes sur les angles: http://yvemmarmelle2.free.fr/Balazuc_0002.jpg Merci aussi pour la remarque sur le Bump ![]() ![]() bon, sinon, pour les angles,je vais quand même voir a modifier tout ça si ça choque ![]() ++ et merci
Contribution le : 25/06/2012 15:14
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/09/2009 09:34 De Yaoundé
Post(s): 339
|
je suis daccord avec ebrain tu devrai revoir le sol autour des maison ça le fait vraiment essaie de masquer en ajoutant de la mousse comme sur le cote droit de l'image ou par exemple des props comme baril de petrol ou des tonneaux :)
Contribution le : 25/06/2012 19:59
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
super melti avec la deudeuche en fond, mais faudrait p'etre qu'on la voit mieux mais bon, tu prévois une p'tite anime ou image fixe, sinon reste plus un beau ciel et c'est vraiment bien, vivement la suite
![]()
Contribution le : 26/06/2012 13:29
|
|