|
Re: photo realisme : Meltingman Wip |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2010 13:04 De la 36 ème chambre
Post(s): 701
|
Yo, je trouve le centre de l'image assez vide et les feuilles de lierre font trop fake; tu devrais varier ses textures et leurs positions/rotations.
Sinon ça déchire bien ![]()
Contribution le : 03/07/2012 18:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2010 11:22 Post(s): 351
|
Je suivais en silence, c'est du bon boulot bravo.
Il y a deux truc qui me gêne par contre, le petit mur carré en pierre a gauche en haut de la rue. Ou la texture est de très mauvaise qualité, ou tu as raté quelques chose, ou c'est ça l'erreur anatomique dont tu parle ![]() Et la fenêtre à l'étage de la maison de droite, l’espèce de cadre autre rend bizarre et la trace verte qui pard ddu coin est très mal intégré. Tu as déformé les pneus du vélo pour donnée l'impression qu'ils sont dégonflé, mais j'ai l'impression que la jante avant est déformé aussi. Aprés c'est peu être qu'une impression ![]() Quoi qu'il en soit, j'aime bien le résultat.
Contribution le : 03/07/2012 18:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
|
bonjour Melti,
Bon, je ne reviens pas sur ce qui a été dit, moi, j'aimais mieux l'angle de caméra d'avant, je trouve que ça donnait plus une impression de hauteur. Et sinon, c'est moi ou bien le toit en haut à gauche a un trou? En tout cas c'est superbe :D
Contribution le : 03/07/2012 20:45
|
|