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Re: photo realisme : Meltingman Wip
Clan Afficionado
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06/11/2008 02:51
Post(s): 83
hi

+1 le ciel ne colle pas avec la luminosité. La lumière sur l'image est a l’opposé de ta source de lumière entre autre.
La pose du vélo est a revoir. L'idée du guidon tourné est très bonne.
Les lampadaires allumé comme tu l'a fait c'est top!
Tes textures sont très belle.

continue comme sa!

Bye

Contribution le : 01/07/2012 14:06
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Ca c'est pas forcément un problème: le ciel peut être nuageux sauf là ou le soleil est placé...

Contribution le : 01/07/2012 14:54
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
oui, je vais modifier le ciel, cela dit ce qui est pris pour un soleil est en fait un amas de nuages qui "s'illuminait" sous les rayons du soleil. Et il me semble bien que le soleil viens du bon coté..bref.
De toutes façon j'ai pris une photo cet aprem à 17h45 à 45% du soleil pour être bien sur et je refait un rendu avec tout ça .

Pour la pose du vélo, oui, on est tous d'accords . à revoir.
Bon, j'ai du taf du coup.

Ah?, une question.:
hem bon, j'ai trouvé m'enfin, je poste quand même pour si quelqu'un à le même soucis:

quand je ré ouvre ma scène je n'ai pas l'option "clone" dans mes outils de peinture (mode texture paint).
Il suffit d'append Sa scène toute neuve , donc: Append/le blend en question/Scène et plof.
à l'ouverture il suffit de changer la scène par défaut par la scène.001 (tout en haut avec le selecteur de scènes).
et voila votre interface n'a plus d'"oublie" .

++

Contribution le : 01/07/2012 23:12
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
pfuiiii je galère pas mal sans bonne CG (cuda pour cycle) c'est un rendu par soirée la .

tient, une astuce, fait Ctrl S pendant le traitement du BHV, ça empêche parfois que ça bug .

voici mon dernier rendu, je penses que j'ai fini. vous en dites quoi?
























ce rendu est brut de décoffrage, j'ai un peu déformé la lentille et un peu ajouté du desaturate.. à peine sur cette ci.

arf, je viens de repérer une erreur anatomique .
bien, à vous maintenant .

++

Contribution le : 03/07/2012 11:53
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Post(s): 2241
Salut!
Alors là les roues du vélo sont bien, bien, très bien même, posées au sol !
Joli!

Edit: il semble y avoir plein d'artefacts au niveau de la roue arrière.

Contribution le : 03/07/2012 12:00
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Diotime forever !
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Cool juste que entre le vélo et ta signature il y a une ombre triangulaire qui sera relevée comme un binzz, les chasseurs de détails ne manqueront pas de le mentionner à mon humble avis.

Beau boulot en tout cas.


P.S: Sous la fenêtre de la maison de droite sur le pan de mur à l'ombre derrière le vélo il y a un bout de mur qui semble se détacher tant le bord sombre qui apparait est immense.
Cela semble irréel...enfin pas très à l'échelle plutôt.

Contribution le : 03/07/2012 16:28
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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De la 36 ème chambre
Post(s): 701
Yo, je trouve le centre de l'image assez vide et les feuilles de lierre font trop fake; tu devrais varier ses textures et leurs positions/rotations.
Sinon ça déchire bien!

Contribution le : 03/07/2012 18:30
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sketchblog
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Post(s): 351
Je suivais en silence, c'est du bon boulot bravo.

Il y a deux truc qui me gêne par contre, le petit mur carré en pierre a gauche en haut de la rue.
Ou la texture est de très mauvaise qualité, ou tu as raté quelques chose, ou c'est ça l'erreur anatomique dont tu parle

Et la fenêtre à l'étage de la maison de droite, l’espèce de cadre autre rend bizarre et la trace verte qui pard ddu coin est très mal intégré.

Tu as déformé les pneus du vélo pour donnée l'impression qu'ils sont dégonflé, mais j'ai l'impression que la jante avant est déformé aussi. Aprés c'est peu être qu'une impression

Quoi qu'il en soit, j'aime bien le résultat.

Contribution le : 03/07/2012 18:41
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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08/11/2008 07:57
Post(s): 766
bonjour Melti,

Bon, je ne reviens pas sur ce qui a été dit, moi, j'aimais mieux l'angle de caméra d'avant, je trouve que ça donnait plus une impression de hauteur.

Et sinon, c'est moi ou bien le toit en haut à gauche a un trou?

En tout cas c'est superbe :D

Contribution le : 03/07/2012 20:45
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mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Je vais être lourd, mais je trouve que la DOF donne trop un effet maquette. Bien évidemment, ce commentaire n'engage que moi.

BTW qu'est ce que tu as comme GPU? Combien de samples fais-tu? Est-tu en full global illumination? parce que une soirée je trouve que c'est un peu long pour ce rendu.

Sinon c'est vraiment nickel, je regrette quand même la deudeuche .

Contribution le : 04/07/2012 18:30
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