|
Re: Compo finale: Meltingman (Les chapelles) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
moi le vélo je le trouve bien , mais c'est vrai que le mur du fond déborde sur la route de la commune et puis le logo de blender je le verrai sur le mur de gauche avec la craie au sol
![]() ![]()
Contribution le : 06/07/2012 18:44
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11695
|
Citation :
![]() Citation : par Stuf34 : Non je ne m'y connais pas trop en vélo (merci google image!) mais c'est vrai que la barre mérite d'être encore un chouilla plus petite d'après les images que j'en ai trouvées. (et la barre verticale devrait être courbée vers l'arrière mais c'est peut-être déjà le cas) Le reste est très bien mais c'est quoi ce logo blender mal dessiné sur le mur de la maison de droite. Tu peux le laisser mais là, je trouve qu'il ressort trop. ![]() http://media.paperblog.fr/i/437/4371116/bicyclette-jean-prouve-L-4Y7WEJ.jpeg pour le logo tu a raison, je vais l’atténuer un peu plus ![]() Citation : par Slyback : ok, mmm, je n'ai pas modélisé de détails sous ce toit, allé, je m'y met , ya pas grand chose non plus ![]() ![]() Merci MadO ![]() bon, reste à faire: > les poutres du toit de gauche >recadrer l'uv des barreau ![]() > effacer le point blanc ![]() > changer le mur du fond par un mur en roches blanches..pour changer des autres murets et y ajouter plus de vétégation (merci dono ![]() > aussi, virer un drap et sans doute le remplacer par un caleçon, plus ptit :D. comprendre pourquoi ma bouteille ne brille pas ![]() voila voila.. je vais quand même tenter un coup de particules sur le premier plan pour voir ![]() ++ ![]() >
Contribution le : 06/07/2012 18:59
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2011 14:16 De Vannes
Post(s): 667
|
L'ambiance est vraiment génial,
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est bravo ![]() Magic-swel
Contribution le : 07/07/2012 11:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2009 14:31 Post(s): 2241
|
Salut!
Les nuages mériteraient peu-être un effet "lumière rasante" dans ce genre, sinon répare ton vélo et c'est tout bon ![]()
Contribution le : 07/07/2012 14:08
|
|