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Re: A vous de dire
OverdOzed
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28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
Hello,

Et comment on utilise ce qu'il a fait? On peut travailler la map en externe? Il a un script?

A +,

Dienben

Contribution le : 16/12/2003 13:44
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Re: A vous de dire
Fou Furieux du Clan
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20/08/2003 14:30
De Charlotte, NC
Post(s): 238
Citation :
Et comment on utilise ce qu'il a fait? On peut travailler la map en externe? Il a un script?


ben a priori pas de scripts ...
pour plusde renseignements il faudrait que tu postes un [spécial JLSB] sur le ng zzologique.org et que tu lui demandes comment il fait ça ...
il te répondra avec plaisir ...
JLSB est qqun de sympa tu verras ... !


Contribution le : 16/12/2003 14:45
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The coke side of life
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Re: A vous de dire
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
Citation :

dienben a écrit :
Hello,

Moi je le trouve dur à utiliser... mon rêve, se serai de pouvoir exporter une map à l'extérieur et dessinner ma texture dessu. Ensuite, réintégrer le tout...


bah moi c'est comme ca que je fais, sans quitter Blender et Gimp...
Tu veux dire peindre directe une texture sur l'unwrap deplié (par def l'unwrap est deplié... beau pleonasme) ?
Moi jfais comme ca... pas vraiment besoin de passer par 20 scripts et 30 programmes... Gimp et Blender suffisent...

Pour JLSB c'est autre chose, lui il se sert de script pour exporter, ensuite il importe dans un logiciel qui fait des unwrap de fou furieux et de bonne qualité sans
se casser le gnon, il fait ensuite sa texture par dessus, ensuite il exporte en obj avec les coordonnées du Map et il réouvre avec blender l'objet tout mappé...
Si JLSB exporte (si j'ai bien compris, maintenant il se peut que je fourche) c'est pour un meilleur depli... D'ailleurs c'est le seul motif valable pour exporter...


@+
WizardNx.

Contribution le : 16/12/2003 20:59
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: A vous de dire
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
Petite pause en plein projet communs ...

J'ai parlé a l'inforaphist roumain qui a réalisé cette fille et il m'az expliqué pas mal de trucs qui me certifi que c bien lui l'auteur de ce chef d'oeuvre ...

@+
j'y retourne..

Contribution le : 17/12/2003 07:24
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Re: A vous de dire
OverdOzed
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28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
Hello,

Citation :

bah moi c'est comme ca que je fais, sans quitter Blender et Gimp...
Tu veux dire peindre directe une texture sur l'unwrap deplié (par def l'unwrap est deplié... beau pleonasme) ?
Moi jfais comme ca... pas vraiment besoin de passer par 20 scripts et 30 programmes... Gimp et Blender suffisent...


Je me demande si je n'ai pas tout raté... comment on fait pour unwrapé? Tu veux dire que tu unwrap, puis tu passes sous Gimp, tu peint et tu réimporte? Si c'est çà peut tu m'indiquer la méthode????

Merci d'avance...

Pour JLSB, comment il fait pour unwraper en externe? C'est quoi le soft?

A +,

Dienben

Contribution le : 17/12/2003 09:41
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Re: A vous de dire
Fou Furieux du Clan
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20/08/2003 14:30
De Charlotte, NC
Post(s): 238
Citation :
Pour JLSB, comment il fait pour unwraper en externe? C'est quoi le soft?


euuuu g crois ne jamais avoir vu JLSB sur le clan ???
si je me trompe arretez moi ???


Contribution le : 17/12/2003 10:17
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The coke side of life
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