CUDA 3.0 Cycles GPU
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/12/2010 21:26
Post(s): 249
Bonjour,

Je recherche désespérément une solution à mon problème : j'ai acheté il y a peu un pc portable ASUS n56vz, avec composants nouvelle génération & Co, cependant, la carte graphique NVIDIA 650m puissante pour les jeux est CUDA 3.0, et je n'arrive pas à trouver une build fonctionnelle ou à faire marcher cycles avec mon GPU. Mon PC est à jour, la carte graphique profite de la toute dernière mise à jour d'nvidia (beta), et l'installation de windows 7 64 bit est toute fraîche (2 jours).

J'ai tenté d'installer tout ce que je trouvais sur CUDA depuis le site d'nvidia : CUDA toolkit 64bit est installé, CUDA SDK 64bit aussi, mais CUDA drivers pose problème : il me dit qu'il ne trouve pas de composant compatible.

Précisions : tout est installé en 64bit (dont Blender), l'erreur est "CUDA binary kernel for this graphics card compute capability (3.0) not found."

Avez vous une solution ou une information sur le support officiel de Blender de CUDA 3.0 ?

Merci

Contribution le : 03/08/2012 13:32
_________________
WIP en cours : jumelles
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CUDA 3.0 Cycles GPU
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/12/2010 21:26
Post(s): 249
J'ai toujours ce talent pour avoir une solution dès que je poste --'

La toute nouvelle build de tungerz (graphicall) marche parfaitement :) (mise à jour il y a 3 minutes)

Sujet clos

Contribution le : 03/08/2012 13:39
_________________
WIP en cours : jumelles
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CUDA 3.0 Cycles GPU
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
j'ai la même CG

la build de miikah fonctionne bien avec (mise à jour quotidiennement en ce moment):
http://graphicall.org/103

Contribution le : 03/08/2012 13:40
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CUDA 3.0 Cycles GPU
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/12/2010 21:26
Post(s): 249
Je ne suis pas seul :)
Mais quelle galère pour trouver une build qui marche

Question au passage : pourquoi tous les CUDA ne sont pas inclus dans blender "officiel" ?

Contribution le : 03/08/2012 13:42
_________________
WIP en cours : jumelles
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CUDA 3.0 Cycles GPU
OverdOzed
Inscrit:
31/12/2011 23:13
Post(s): 319
Salut, Je ne suis pas sur mais je pense que c'est une question de stabilité, pour éviter des bugs, mais ça va surement venir quand tout aura été débuggé !
@+

Contribution le : 03/08/2012 18:44
_________________
Mon site Internet
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CUDA 3.0 Cycles GPU
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
mouai, c'est surtout que ces cartes compute capability 3.0 sont sorties très récemment, mais la 2.64 aura surement le kernel cuda 3.0 intégré
sinon, c'est pas moins stable que les autres

Contribution le : 03/08/2012 21:32
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9746 Aujourd'hui 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1432 Aujourd'hui 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 44 Aujourd'hui 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 72 Aujourd'hui 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 38 Aujourd'hui 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 5249 Aujourd'hui 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 167 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 53 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1001 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22060 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28618 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 173 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 179 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 122 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17980 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 295 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171470 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 97 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 243 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 190


MicahBorch, KaylaLehre, LaneHesson, PearlCushi, AudreaTuns, PauletteLa, BartPerrie, plus...
Nouveaux membres
TameraSowe 27/10/2021
FSJLenora 27/10/2021
RussellBai 27/10/2021
MickiHogbe 27/10/2021
EstellaCar 27/10/2021
BritneyZim 27/10/2021
AlejandraW 27/10/2021
MarcosWind 27/10/2021
JavierGold 27/10/2021
JoshWragge 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445