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Un ptit defi pour les textureurs et peintre 2d chevronés... |
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Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
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Si jvous file l'image d'un Unwrap d'une tête de femme réaliste quelqu'un pourrait-il peindre une texture du feu de dieu qui rivaliserai avec celle qu'on peut voir là : http://ebbp.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=538&forum=7 ?
Prix à gagner : le portrait de la demoiselle en question.. et ptet même plus d'images du corps entier dla pin-up... Et ptet un video tut pour la faire en entier... @+ WizardNx.
Contribution le : 16/12/2003 21:05
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Re: Un ptit defi pour les textureurs et peintre 2d chevronés... |
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Fou Furieux du Clan
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20/08/2003 14:30 De Charlotte, NC
Post(s): 238
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Citation :
Suite au post ds un autre sujet, comment tu fais pour Unwrapé et texturer dessu? pose ta question la-dessus et tu mets [pour JLSB] devant dans l'objet http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/newsportal/thread.php?group=3D.Blender
Contribution le : 17/12/2003 10:35
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Re: Un ptit defi pour les textureurs et peintre 2d chevronés... |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2003 10:39 Post(s): 112
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Citation :
comment réaliser un bon unwrap C'est très simple. Le mieux étant d'utiliser UVMapper qui ne gère que les fichiers OBJ. J'utilise un très bon script d'import/export pour passer mes objets dans ce soft...Le script, c'est "obj_io_modif228.py". Si vous ne le trouvez pas, je l'ai dans mes archives. Donc, une fois vos objets converti en .obj, il suffit de les ouvrir dans UVMapper (prendre la version classique ici : http://www.uvmapper.com/). Ensuite, en un seul clic, ce petit soft va déplier votre mesh proprement (ce que ne fait pas Blender) selon un mapping cubique, cylindrique, etc... Quand je dis que Blender ne fait pas de déplié propre, essayez de faire le déplié cylindrique d'un visage : c'est complétement inexploitable...il faudrait presque mapper les faces une par une et donc faire le déplié à la main (j'imagine pas le nombre d'heures). Avec UVMapper (j'vous promet, c'est pas une pub :), mes dépliés sont propres, sans faces qui se chevauchent. on peut ensuite exporter une image BMP qui servira de gabarit pour peindre la texture, et bien sur on peut réimporter notre modèle dans Blender avec des coordonnées UV parfaites...
Contribution le : 17/12/2003 12:28
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