|
|
Re: Animation d'architecture |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/01/2010 01:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 698
|
Aïe, évite les png quand tu postes une image, le jpeg est plus léger à charger. Pense à ceux qui sont encore en 56k
(doit plus y en avoir beaucoup heureusement).Plus sérieusement, ça peut décourager des gens de voir que les images tardent à apparaître. Sinon j'avais bien aimé le premier camera mapping que tu avais fait, mais celui-ci promet d'être sympa .Pour ton ciel, le n°1 me plait plus. Mais c'est en partie dû au fait que les ombres ne correspondent pas à tes sources de lumière dans les autres. Bonne continuation, @++
Contribution le : 08/08/2012 19:12
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/07/2012 14:26 Post(s): 352
|
Merci ! Sur celui-ci je cherche à avoir un rendu final, avec toute la post prod de faite, et c'est la première fois que j'en fait, c'est assez dur de se mettre dans le bain.
Actuellement j'essaye un ciel en demi sphere mesh.. mais ça me convient pas comme solution, avec ça je ne pourrais pas bénéficier du sky texture qui est pas mal du tout. Vous avez pas une technique pour reproduire ce rendu ? http://wiki.blender.org/uploads/2/28/SunPanel.swf ça serait génial! C'est noté pour les png! J'y penserais au prochain coup!
Contribution le : 09/08/2012 10:22
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
Perso, je préfère le troisième.
Pour ton problème de raccord soleil ombre, c'est rien de bien compliqué. Il te suffit de tourné ta texture. Dans la fenêtre des nodes, tu choisit world en bas (la petite planète) il te suffit de rajouter un node Mappind en Vector de ton Environement Texture. Une petite rotation sur l'axe des Z pour mettre le soleil dans le même axe que tes ombres (donc hors champ de la caméra).
Contribution le : 09/08/2012 12:48
|
|
|
||

(doit plus y en avoir beaucoup heureusement).
.

(continuer) - Mai 19
Mai 18