|
Re: Mon nouveau Pc et quelques questions à poser |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Bonsoir,
Je te remercie de m'avoir ouver les deux yeux sur l'alimentation. J'était parti pour une alimentation silent pro. Et bien oui le bruit, quand on bosse à côté c'est bof! Je pense aussi partir sur nvidia. Après, je voudrais vos retour d'expériences Linux / cartes cités au dessus. Il me faudra pas mal négocier pour la ram afin de prendre une très bonne ventilation silencieuse. Merci beaucoup pour vos indications.
Contribution le : 17/08/2012 21:06
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon déjà on est sûr de ça.
Merci en tous cas pour toutes ces précisions, c'est sympa. J'ai vraiment hâte de voir ce que Blender peut sortir sous Cycles, sous Unbuntu et Gnome 3. Remarque, pour le moment, je continue avec les cubes. Y a quelques points qui m'échappe. Mais avec la configuration que je veux me monter... Y a pas photo, j'espere que ça va sortir. Bon sur ce, il se fait tard! À bientôt.
Contribution le : 17/08/2012 22:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonsoir,
Les choix se ressèrent. Je pense prendre une GTX 560 ti. Elle semble adapté. Par contre j'ai vue que beaucoup de personnes s'était plein de l'installation et des drivers obtenu par reverse ingénéring. Du coup ma question sera, comment, selon-vous, procèder à une installation propre des drivers afin que Blender et surtout Cycles puisse fonctionner correctement ? Merci beaucoup pour vos indication. Je ne me lasse pas de regarder vos travaux, il y a tellement de belles choses à découvrir.
Contribution le : 18/08/2012 19:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Ils existent des drivers Linux fournis par Nividia qui marchent très bien avec une GTX 560 ti (attention à bien prendre la ti) sous ubuntu.
LadeHeria
Contribution le : 18/08/2012 20:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon, donc dans ce cas, si la 560 suffi, je serait ravi de la voir tourne sur Ubuntu 12.04 LTS.
J'espère que le reste de la configuration est correcte et d'un bon niveau. Je reviendrais dans ces lignes afin de vous parler des éventuels changements, s'il y en avait.
Contribution le : 18/08/2012 20:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonsoir.
À priori, dans les cartes graphiques disponible sous CUDA et ayant une potentialité sous Ubuntu LTS 64 bits, il y a la GTX 690. Je me renseigne pour celle-ci qui devrait être plus que large. Ça tombe bien, je monterait un dual boot de façon à utilise enfin quelques softs qui ne m'était pas possible d'utiliser jusque la faute d'une bonne carte graphique et de RAM. Qu'en pensez-vous ? Bon, je part dodo ! Demain c'est boulot, boulot, blender titi et dodo :)
Contribution le : 19/08/2012 22:22
|
|