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blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
Salut a tous...
Et oui, je ne pense pas etre , je pense, le seul a me demander, pourquoi la v2.64, n'est toujours pas sortie? Pourquoi est elle si en retard? On t-il eu un probleme dans cette version? Plein de question se pose.... :)

Contribution le : 29/08/2012 19:40
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
Oui ils rencontrent quelques problèmes qui retarde la sortie de laversion.
Regarde sur ce ce topic, is suivent l'actu des devellopements.

Contribution le : 29/08/2012 19:50
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Mais sur blender.org il marquait sorti septembre il me semble

Blender-man

Contribution le : 29/08/2012 20:06
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
salut ! patience faut p'etre attendre a la sortie du tears for steel, il la sortirons a ce moment la pour faire un gros coup

Contribution le : 29/08/2012 20:17
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new french sur http://blenderlounge.fr/
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
Sinon si vous êtes pressé les builds de graphicall sont assez stable (le mien a planté 1 seule fois, alors qu'il était surchargé).

Contribution le : 29/08/2012 20:29
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Personnellement, je préfère 2 mois de retard et 300 bugs en moins plutôt que d'avoir à me demander toutes les deux minutes si c'est moi qui déconne ou bien Blender

Contribution le : 29/08/2012 22:49
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François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
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Re: blender 2.64....pour quand?
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Moui enfin là y'a un boulot énorme en débuggage par rapport au Compositeur et à BMesh, et le nombre de bugs ouverts reste sensiblement le même. Je ne sais pas si ce sont de nouveaux rapports qui s'ajoutent, ou si ce sont des bugs résistants, mais ça indique quand-même que cette 2.64 sera malheureusement loin d'être parfaite.

@+

Contribution le : 30/08/2012 07:17
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Non, ce sont de nouveaux rapports. Le problème est surtout que depuis deux mois (au moins), les devs clés (ceux qui peuvent bosser à plein temps sur le projet) ont travaillé essentiellement pour Mango, et se sont peu occupé du BT… Du coup, ça a tendance à s’accumuler. Et puis certaines limitations, notamment au niveau du système de transformation/contraintes (le code est vraiment une usine à gaz à cet endroit) commencent à devenir pénibles… Les matrices de transformation ont des limites parfois frustrantes.

Contribution le : 30/08/2012 08:29
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Dev Blender | http://mont29.wordpress.com/
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Citation :

mont29 a écrit:
Et puis certaines limitations, notamment au niveau du système de transformation/contraintes (le code est vraiment une usine à gaz à cet endroit) commencent à devenir pénibles… Les matrices de transformation ont des limites parfois frustrantes.

J'y connais pas grand choses, mais ça veux dire quoi que c'est mal écrit, que c'est devenu bordélique, obsolète !?

Contribution le : 30/08/2012 09:06
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Re: blender 2.64....pour quand?
OverdOzed
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01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Je pense qu’il y a deux problèmes :

* Certains choix de conception posent problème (comme le fait que les contraintes ne travaillent que sur les matrices de transformation, et pas sur le triplet position/échelle/rotation). De même, la transformation inverse (utilisée lors des opérations de transformation) ne permet pas de résoudre tous les problèmes…

* Le point 1 a entraîné pas mal de “bricolage” dans le code (surtout de transformation), d’où une complexité certaine…

Bref, ’faudrait une sérieuse ré-écriture de cette partie.

Contribution le : 31/08/2012 07:46
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