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blender 2.64....pour quand? |
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OverdOzed
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09/06/2011 18:51 Post(s): 1008
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Salut a tous...
Et oui, je ne pense pas etre , je pense, le seul a me demander, pourquoi la v2.64, n'est toujours pas sortie? Pourquoi est elle si en retard? On t-il eu un probleme dans cette version? Plein de question se pose.... :)
Contribution le : 29/08/2012 19:40
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je me drogue a la 3d!! ericmeunier3d.eklablog.com wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5 |
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Re: blender 2.64....pour quand? |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/01/2011 17:05 De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
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Oui ils rencontrent quelques problèmes qui retarde la sortie de laversion.
![]() Regarde sur ce ce topic, is suivent l'actu des devellopements.
Contribution le : 29/08/2012 19:50
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Re: blender 2.64....pour quand? |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
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salut ! patience faut p'etre attendre a la sortie du tears for steel, il la sortirons a ce moment la pour faire un gros coup
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Contribution le : 29/08/2012 20:17
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Re: blender 2.64....pour quand? |
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OverdOzed
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05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
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Personnellement, je préfère 2 mois de retard et 300 bugs en moins plutôt que d'avoir à me demander toutes les deux minutes si c'est moi qui déconne ou bien Blender
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Contribution le : 29/08/2012 22:49
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François "CoyHot" Grassard Web : http://www.coyhot.com Blog : http://coyhot.blogspot.com/ Mail : francois@coyhot.com |
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Re: blender 2.64....pour quand? |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Moui enfin là y'a un boulot énorme en débuggage par rapport au Compositeur et à BMesh, et le nombre de bugs ouverts reste sensiblement le même. Je ne sais pas si ce sont de nouveaux rapports qui s'ajoutent, ou si ce sont des bugs résistants, mais ça indique quand-même que cette 2.64 sera malheureusement loin d'être parfaite.
@+ ![]()
Contribution le : 30/08/2012 07:17
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: blender 2.64....pour quand? |
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OverdOzed
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01/03/2011 15:40 Post(s): 791
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Non, ce sont de nouveaux rapports. Le problème est surtout que depuis deux mois (au moins), les devs clés (ceux qui peuvent bosser à plein temps sur le projet) ont travaillé essentiellement pour Mango, et se sont peu occupé du BT… Du coup, ça a tendance à s’accumuler. Et puis certaines limitations, notamment au niveau du système de transformation/contraintes (le code est vraiment une usine à gaz à cet endroit) commencent à devenir pénibles… Les matrices de transformation ont des limites parfois frustrantes.
Contribution le : 30/08/2012 08:29
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Re: blender 2.64....pour quand? |
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OverdOzed
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01/03/2011 15:40 Post(s): 791
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Je pense qu’il y a deux problèmes :
* Certains choix de conception posent problème (comme le fait que les contraintes ne travaillent que sur les matrices de transformation, et pas sur le triplet position/échelle/rotation). De même, la transformation inverse (utilisée lors des opérations de transformation) ne permet pas de résoudre tous les problèmes… * Le point 1 a entraîné pas mal de “bricolage” dans le code (surtout de transformation), d’où une complexité certaine… Bref, ’faudrait une sérieuse ré-écriture de cette partie.
Contribution le : 31/08/2012 07:46
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