(1) 2 »


portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Salut ,
pour attaquer la rentré, je commence un ptit portrait:









++

Contribution le : 29/08/2012 19:01
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Ca ma l'air asser propre, bravo pour ce début.

Blender-man

Contribution le : 29/08/2012 19:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
Clan Afficionado
Inscrit:
29/08/2011 15:49
Post(s): 76
C'est bien parti.



Il faut rajouter quelques loops autour de la bouche:

rouge : permet de donner de la profondeur au philtrum

vert : renforce la netteté du tour de bouche

bleu : donne du volume aux lèvres

Aussi il nous faudrait plus de précision pour pouvoir t'aider, c'est pour une topologie animable?

Contribution le : 29/08/2012 19:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
Je n'ai pas ce niveau de réa mais à vue de nez cela semble propre.

Contribution le : 29/08/2012 23:21
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
Waouw, Edddy ouvre un wip ! Je m'installe

Contribution le : 30/08/2012 08:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782

cliquer pour agrandir


merci pour vos com, j'ai toujours des soucis avec le nez niveau maillage et oui, manque encore des loops

++

Contribution le : 30/08/2012 22:55
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut Edddy !

Ouep l'aile au dessus des narines est super marquée, et t'as un gros E-Pole à ce niveau.

Les oreilles, tu préfères qu'on en parle maintenant ou on attend un peu ?

En vue de face, le crâne est vachement bosselé, mais bon ça varie beaucoup selon les gens. Idem pour les maxillaires méchamment marquées. Badass...

Au passage, t'as un modèle précis ou tu fais ça au feeling ?

Contribution le : 30/08/2012 23:12
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
oui tibo, j'ai un model, mais j'ose pas encore dire qui c'est

pour les maxillaire c'est dans le caractère du perso mais oui le crane j'ai bâclé pour le moment (il fait un peu scribe assis comme ça )

j'ai oublier de dire la finalité, c'est pour faire un petit buste en 3D print

Contribution le : 30/08/2012 23:38
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Au vu des caractéristiques que tu as données, front haut et assez carré, creux au niveau des tempes pour dégager une courbe assez caractéristique pour les arcades et la pommette , pommette haute, ailes du nez assez plates,assez marquée comme l'a souligné tibo, yeux plutôt en fente, mâchoires saillantes larges en arrière (un peu caricaturées je l'accorde) mais avec l'avant du visage relativement fin te malgré tout un menton large et haut.

...En remplaçant les bosses latérales du front par des cheveux, je dirais qu'il ressemble à un ex gouverneur de Californie qui reprend des rôles au cinéma.
Guppy

Contribution le : 01/09/2012 10:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
C'est aussi ce que j'ai pensé au premier abord, avant de me dire que si Edddy trouvait son résultat si peu fidèle, ça devait être quelqu'un d'autre.

Donc, Edddy, si c'est bien un acteur qui revient beaucoup, pas de honte à avoir

Contribution le : 01/09/2012 10:56
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[44] 438 63635 Aujourd'hui 10:20:37
yawdpwal 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 46 Hier 15:46:55
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 41 17/08 14:13:51
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 71 15/08 14:53:07
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 66 14/08 19:10:12
emailychang01 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[31] 301 44662 14/08 13:41:53
moonboots 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 106 13/08 16:17:37
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 107 12/08 15:43:03
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 2307 11/08 14:19:42
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 129 10/08 16:07:53
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 182 09/08 14:54:39
emailychang01 
Questions & Réponses Problème alpha sur le rendu 3 239 09/08 13:27:37
debutant 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 161 08/08 13:58:45
emailychang01 
Hors Sujet !! https://blendertribu.forumactif.com/ 0 172 07/08 15:23:19
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Enfin ! depuis 20 ans :) 2 320 06/08 15:06:57
stefff285 
Questions & Réponses problème sur la texture voulue 3 453 03/08 01:56:09
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 9 1682 29/07 19:04:59
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Animer une "transition" lors de la disparition des particules ? 6 699 28/07 21:08:55
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Ma petite collection de voiture { 2009 - 2018 ) 1 343 28/07 10:24:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] freeze dans blender 3.2 même avec la scene de départ 6 623 28/07 09:53:37
xann 

Qui est en ligne
133 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 131


KieraAqg70, MillaMcFar, plus...
Nouveaux membres
MathiasFul 18/8/2022
VicenteZcl 18/8/2022
OlivaL1007 18/8/2022
Adrian8943 18/8/2022
NorbertoGe 18/8/2022
VeronaKais 18/8/2022
BettieSile 18/8/2022
DarylTier 18/8/2022
BretParkhi 18/8/2022
LeoTrotter 18/8/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 233 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445