(1) 2 »


portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Salut ,
pour attaquer la rentré, je commence un ptit portrait:









++

Contribution le : 29/08/2012 19:01
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Ca ma l'air asser propre, bravo pour ce début.

Blender-man

Contribution le : 29/08/2012 19:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
Clan Afficionado
Inscrit:
29/08/2011 15:49
Post(s): 76
C'est bien parti.



Il faut rajouter quelques loops autour de la bouche:

rouge : permet de donner de la profondeur au philtrum

vert : renforce la netteté du tour de bouche

bleu : donne du volume aux lèvres

Aussi il nous faudrait plus de précision pour pouvoir t'aider, c'est pour une topologie animable?

Contribution le : 29/08/2012 19:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
Je n'ai pas ce niveau de réa mais à vue de nez cela semble propre.

Contribution le : 29/08/2012 23:21
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
Waouw, Edddy ouvre un wip ! Je m'installe

Contribution le : 30/08/2012 08:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782

cliquer pour agrandir


merci pour vos com, j'ai toujours des soucis avec le nez niveau maillage et oui, manque encore des loops

++

Contribution le : 30/08/2012 22:55
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut Edddy !

Ouep l'aile au dessus des narines est super marquée, et t'as un gros E-Pole à ce niveau.

Les oreilles, tu préfères qu'on en parle maintenant ou on attend un peu ?

En vue de face, le crâne est vachement bosselé, mais bon ça varie beaucoup selon les gens. Idem pour les maxillaires méchamment marquées. Badass...

Au passage, t'as un modèle précis ou tu fais ça au feeling ?

Contribution le : 30/08/2012 23:12
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
oui tibo, j'ai un model, mais j'ose pas encore dire qui c'est

pour les maxillaire c'est dans le caractère du perso mais oui le crane j'ai bâclé pour le moment (il fait un peu scribe assis comme ça )

j'ai oublier de dire la finalité, c'est pour faire un petit buste en 3D print

Contribution le : 30/08/2012 23:38
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Au vu des caractéristiques que tu as données, front haut et assez carré, creux au niveau des tempes pour dégager une courbe assez caractéristique pour les arcades et la pommette , pommette haute, ailes du nez assez plates,assez marquée comme l'a souligné tibo, yeux plutôt en fente, mâchoires saillantes larges en arrière (un peu caricaturées je l'accorde) mais avec l'avant du visage relativement fin te malgré tout un menton large et haut.

...En remplaçant les bosses latérales du front par des cheveux, je dirais qu'il ressemble à un ex gouverneur de Californie qui reprend des rôles au cinéma.
Guppy

Contribution le : 01/09/2012 10:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: portrait
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
C'est aussi ce que j'ai pensé au premier abord, avant de me dire que si Edddy trouvait son résultat si peu fidèle, ça devait être quelqu'un d'autre.

Donc, Edddy, si c'est bien un acteur qui revient beaucoup, pas de honte à avoir

Contribution le : 01/09/2012 10:56
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 0 9 Aujourd'hui 02:58:56
neonclignote 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 1 47 Hier 20:27:35
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 110 21915 Hier 19:03:45
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 432 Hier 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 65 Hier 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 189 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 337 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 103 14/01 11:50:21
debutant 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 404 48571 12/01 16:31:06
Riggelm 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 31802 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 341 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 153 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 494 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 503 07/01 18:55:45
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Atlantis - Remake [WIP]    [1][2] 10 634 07/01 17:47:58
meltingman 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 23 437831 06/01 18:58:58
76MPaul 
Questions & Réponses [terminé] Préservation de la section bbones 5 249 05/01 20:24:08
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Intérêt des NURBS dans Blender 0 150 05/01 19:28:31
blendinfos 
Questions & Réponses [résolu] comportement inapproprié de la vue en perspective 4 247 05/01 18:07:23
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 255 29810 05/01 17:36:47
moonboots 

Qui est en ligne
229 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 228


lucky, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445