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Re: Liaison VPN pour rendu Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/01/2012 19:02 Post(s): 723
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Ok, ton retour m'intéresse ;).
Contribution le : 04/09/2012 10:58
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Re: Liaison VPN pour rendu Blender |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Il faut par définition un serveur pour une communication serveur <> client. Je parle uniquement logiciel là, et c'est vraiment la base des communications informatiques. Je pense que l'édition gratuite de celui-ci peut faire l'affaire : http://mobassh.mobatek.net/ . @+
Contribution le : 04/09/2012 12:21
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Liaison VPN pour rendu Blender |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2011 19:29 Post(s): 235
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Tiens merci ebrain!
@tibo: Oui, heureusement d'ailleurs, c'est surtout parce que cycles est plus long en rendu que ce système devient intéressant pour des projets simple.
Contribution le : 04/09/2012 13:22
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Re: Liaison VPN pour rendu Blender |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2011 19:29 Post(s): 235
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Et bien non j'étais ignorant
![]() Mais merci pour les petits détails!
Contribution le : 04/09/2012 14:23
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